Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Voitures écoénergétiques de 2011 - Vol.90

Depuis de nombreuses années, le monde de l'automobile a tenté de trouver les meilleures solutions pour les problèmes de rendement énergétique. Dans le monde entier, les prix du carburant ont explosé. Le pétrole et l'essence étant des ressources limitées, ils ont également un impact sur l'état d'esprit du monde automobile car ces ressources ne doivent pas s'épuiser.
La méthode utilisée par les constructeurs automobiles dans les années 1980 et 1990 consistait à réduire la taille et la capacité du moteur afin que les voitures ne consomment pas beaucoup d'essence. La mode a changé ces dernières années, et l'attention s'est portée sur l'électricité.


Les moteurs hybrides ont été lancés sur le marché, et ils sont devenus de plus en plus populaires. En dépit du fait que les premiers véhicules hybrides ont été grandement critiqués car ils étaient plus axés sur l'efficacité que sur l'apparence, ces véhicules ont commencé à gagner une popularité massive. Des voitures comme la Toyota Prius étaient au centre de l'attention, et leur apparence extérieure était même un sujet de moquerie parmi les critiques. Cependant, l'efficacité de ces moteurs s'est avérée être très impressionnante, et des modèles normaux ont également commencé à apparaître dans des versions avec des moteurs hybrides. A l'image de la Honda Civic Hybrid, de nombreuses autres voitures avec des moteurs hybrides sont apparues, et les critiques sur l'apparence des voitures hybrides se calment et laissent place à une meilleure acceptation sur le marché.

En dehors de la Prius et de la Civic, d'autres 4X4 se sont révélés être hautement efficaces avec des moteurs hybrides, et ils étaient considérés comme de bonnes options pour 2010-2011. Le BMW X6 est le 4X4 considéré comme le 4X4 hybride le plus rapide du monde, et il est jugé très efficace en termes d'économie du carburant. Cependant, en raison de certains facteurs qui ont un impact négatif sur la voiture, l'interruption de sa fabrication a été annoncée.

Les hybrides étaient probablement les voitures les plus écoénergétiques en 2011, mais en 2012 de nombreuses nouvelles technologies ont été développées, et ces dernières peuvent être la meilleure approche futuriste vers le rendement écoénergétique. La Nissan Leaf toute électrique fait partie des technologies qui sont sorties en 2010 et qui ont gagné de plus en plus de popularité en 2012.

Contrairement aux hybrides, cette voiture ne fonctionne que grâce à un moteur électrique et à des batteries. Il y a zéro émission et zéro dépense en termes de carburant. Cette technologie est encore relativement récente, mais elle suscite de plus en plus l'attention sur les marchés de consommation. Le seul inconvénient qui a été associé à cette voiture est lié à une capacité de déplacement limitée, et Nissan a même promis d'améliorer cela dans les prochains modèles.

Le constructeur automobile américain, Ford, a créé sa propre version de la technologie écoénergétique. Il l'a baptisée technologie EcoBoost, et il a même remporté le titre de Truck of the Year (Camion de l'année) 2011 pour son F-150. Il s'agit d'un petit moteur à turbocompresseur qui offre de bien meilleures performances que des moteurs classiques qui sont plus gros et moins écoénergétiques. Les marchés américains ont du mal à abandonner les types de moteurs conventionnels et à passer à la nouvelle technologie.

Les constructeurs automobiles japonais prennent néanmoins de plus en plus d'ampleur. Les voitures hybrides de Toyota, de Honda et de Nissan ont défini de nouveaux standards en termes de rendement écoénergétique, sans mentionner la découverte capitale de Nissan avec sa voiture toute électrique.  Les voitures les plus écoénergétiques sont apparues en 2011, elles étaient d'origine japonaise et elles étaient entourées d'une aura prometteuse. Les constructeurs automobiles des autres parties du monde se penchent vers de nouvelles options et vers de nouvelles technologies qui les aideront à trouver quelque chose entre la technologie conventionnelle et la nouvelle technologie, et ils tentent de formuler la meilleure solution.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

Fuel Efficient Cars of 2011 - Vol.90

For many years the automotive world has been trying to come up with the best solution for the fuel efficiency problem. Fuel prices have been going through the roof all over the world. Oil and gas being limited resources, have also had an impact on the mindset of the automotive world as they do not want these resources to get depleted.
The tactic used by automobile manufacturers in the 1980s and 1990s was to reduce the engine size and capacity so that the cars do not consume a lot of fuel. The trend changed in the recent years and focus shifted towards electric power.


Hybrid engines were introduced and became increasingly popular. Despite the fact that the earlier hybrids were highly criticized because of their focus on efficiency rather than looks, the hybrid vehicles started gaining mass popularity. Cars like the Toyota Prius were the center of attention and were even made fun of by critics because of their exterior looks. However, the efficiency of these engines proved to be quite impressive and normal models started coming out in hybrid engine versions as well. Like the Honda Civic Hybrid there were many other cars that came out with hybrid engines and the criticism on the looks of hybrid cars was seen to steadily subside and make way for better acceptability in the market.

Apart from the Prius and Civic, there were even some SUVs which were seen to be highly efficient on hybrid engines and were considered to be good options to go for in 2010-2011. The BMW X6 is an SUV which is the fastest hybrid SUV in the world and very efficient in terms of fuel economy. However, due to some factors that negatively impacted the car, the announcement has been made of its discontinuation.

Probably the most fuel efficient cars of 2011 were hybrids but this year has seen some new technologies being developed which might be the best futuristic approach towards fuel efficiency. One of the technologies to come out in 2010 but gained even more popularity this year was the all-electric Nissan Leaf.

Unlike hybrids, this car runs only on an electric motor and batteries. There are zero emissions and zero expense on fuel. This technology is still relatively new but is gaining a lot of attention in consumer markets. The only disadvantage that has been associated with this car is that it has limited travel range and Nissan has even promised to improve this in later model years as well.

The American automobile manufacturer, Ford has come in with its own version of fuel efficient technology. They call it EcoBoost technology which even won them the Truck of the Year award for 2011 for their F-150. This is a smaller turbocharged engine which gives a much better performance than regular engines which are larger and less fuel efficient. Somehow the American markets are finding it difficult to let go of the conventional engine types and switch to the new technology.

Japanese automakers however, are still going strong. The hybrid cars from Toyota, Honda and Nissan have set new standards in fuel efficiency, not to mention the breakthrough that Nissan has provided with its all-electric car. The most fuel efficient cars to have come out in 2011 have been from Japanese origins and these cars have a promising aura about them. Automobile manufacturers from other parts of the world are still pondering over new options and technologies which will help them find a way in between the conventional technology and the new one and are trying to formulate the best solution.