Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Don't Ignore the Water Temperature of Your Car - Vol.89

Les voitures exigent beaucoup de soins et d'attention. Si vous en prenez soin de manière appropriée, les voitures peuvent durer jusqu'à 3 fois plus longtemps. Généralement, les gens achètent des voitures, puis ils oublient de les entretenir régulièrement. Cela leur coûte cher sur le long terme, car la voiture s'use plus rapidement qu'elle le devrait.

Les coûts liés à un entretien régulier ne sont pas très élevés. L'entretien ne prendra qu'un peu de votre temps, mais votre voiture fonctionnera mieux et plus longtemps avec un peu d'attention. Il est simple de prendre soin de votre véhicule, et vous pouvez le faire de chez vous sans avoir besoin de vous rendre dans un garage.

Surveiller la température de l'eau dans la voiture est un autre élément très important. La sonde de température est un accessoire standard installé dans toutes les automobiles. De nombreuses personnes ont l'habitude d'ignorer cette sonde et de se concentrer sur d'autres éléments, comme l'huile moteur par exemple. Il est bon de surveiller l'huile et de la changer régulièrement, mais la température de l'eau est une également une partie essentielle liée à l'entretien d'une voiture. En particulier dans les régions du monde plus froides où les gens ont tendance à oublier qu'il est nécessaire de contrôler la température de l'eau.

Il est essentiel de noter régulièrement la température de l'eau. Cela est dû au fait qu'au niveau de l'essence, l'eau qui se trouve dans le radiateur est un agent refroidissant pour le moteur. Un moteur à combustion classique crée beaucoup de chaleur lorsque vous conduisez. Cette chaleur est contrée par le ventilateur et par l'eau. L'eau permet à la culasse du moteur et à la voiture toute entière de rester fraîche. En fait, si le moteur chauffe cela peut même impacter la température à l'intérieur de la voiture.

Dans les pays chauds, il est constamment nécessaire de surveiller et de remplacer l'eau. En effet, l'environnement général agit comme un autre élément qui amène le moteur à chauffer plus facilement, et donc le moteur consomme plus d'eau pour se rafraîchir. Dans les pays plus froids, le moteur reste relativement plus frais et il consomme moins d'eau. Par conséquent, la durée entre chaque remplissage et chaque remplacement est plus longue.

L'eau permet de faire en sorte que le moteur reste frais afin d'améliorer ses performances, de réduire son usure et de maintenir la température à un niveau peu élevé. La chaleur qui est produite par le moteur est à des températures si élevées que si le niveau de l'eau n'est pas surveillé, il peut exploser. Une quantité d'eau insuffisante dans le radiateur peut amener le moteur à exploser.

Cela peut également faire brûler les câbles, les distributeurs, ainsi que les bobines à cause de la chaleur. De plus, si une chaleur massive est produite, le moteur peut exploser ou prendre feu. L'ignorance peut avoir des répercussions très dangereuses. Non seulement remplacer des pièces endommagées peut coûter cher, mais cela pourrait également générer davantage de dommages.

Un moteur arrière sans radiateur est une raison pour laquelle les anciennes versions des Volkswagen Beetle ont connu des échecs dans les régions plus chaudes. Cela amenait leur moteur à chauffer de manière si drastique que ce dernier prenait feu.

Le fait est qu'il est crucial de surveiller la température de l'eau. La chaleur use le moteur plus aisément. La température de l'eau joue un rôle clé dans la stabilité et la longévité du moteur. Les gens qui réalisent l'importance de la température de l'eau ont même commencé à utiliser des liquides de refroidissement qui réduisent encore plus la température de l'eau dans le moteur. En effet, lorsque le moteur fonctionne, l'eau qu'il contient chauffe et la température de l'eau augmente, ce qui peut également causer des dommages au niveau du moteur.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

Don't Ignore the Water Temperature of Your Car - Vol.89

Cars require a lot of care and attention. If taken care of in the right way, cars can last up to 3 times longer than they would if ignored. People tend to buy a car and then forget about its regular maintenance. This costs them in the long run as the car wears out more quickly than it should.

Regular maintenance costs are not very high. The maintenance only takes up a bit of your time but your automobile will perform better and last longer with the little attention. Most of the regular aspects to take care of are easy and can be done at home with no need to go to the workshop.

One very important element in car maintenance is to keep track of the water temperature in the car. The temperature gauge is a standard gadget which is installed in every automobile. Many people have the habit of ignoring the gauge and focusing on other elements like the motor oil for example. It is good to keep track of the oil and change it regularly but water temperature is an essential part of maintaining a car as well. Especially in the cooler regions of the world people tend to forget the need to monitor the water temperature.

Water temperature is essential to note regularly. This is because in essence the water in the radiator is a cooling agent for the engine. A regular combustion engine creates a lot of heat when driving. This heat is countered by the fan and the water. The water keeps the engine head as well as the overall car cool. In fact, if the engine is heating up it can even impact the temperature inside the cabin of the car.

In warm countries there is a constant need to check and replace water. This is because the overall environment acts as another element which causes the engine to heat up more easily and this requires the engine to consume more water for cooling purposes. In cooler countries the engine remains relatively cooler so less water is consumed and hence, the time between each top-up and replacement is longer.

The water keeps the engine cool in order to improve performance, reduce wear and tear and keep the temperature low. The heat that is produced by the engine is at such high temperatures that if the water level is not monitored, it can blow the engine up. Insufficient water in the radiator can cause the radiator to blow up.

It can also cause the wiring and distributor as well as the coil to get fried due to the heat and also if massive amount of heat is produced the engine can blow up or catch fire. These are very dangerous repercussions to ignorance which people do not realize. Not only do they cost more to replace the parts that get damaged but can also cause more damage than you would want.

One reason why the older versions of the Volkswagen Beetles failed in the warmer regions of the world was that it was a rear engine car without a radiator. This caused the engine to heat up so drastically that its engine used to catch fire.

The fact is that keeping track of the water temperature is crucial. Heat wears down the engine more easily. In order for engine stability and long life, water temperature plays a key role. People who realize the importance of water temperature have even started to use cooling liquids which reduce the temperature of the water in the engine even further. This is because when the engine runs, the water in the engine also gains heat and temperature of the water rises and this may cause damage to the engine as well.