Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Struggle to Understand? Itasha from Japan - Vol.63

Savez-vous ce qu'"Itasha" signifie ? En avez-vous entendu parler ? Etes-vous familier avec les concepts de décoration automobile ? En fait, l'"Itasha" est un concept d'origine japonaise consistant à décorer les voitures selon différents thèmes. Certains peignent leur véhicule avec des personnages de dessins animés, d'autres avec des personnages mythologiques, avec des personnages de jeux vidéo ou avec des personnages de mangas. Ils le décorent avec des peintures. Il y a des motifs peints, et même des autocollants. Ces voitures peintes de manière si extravagante sont connues sous le nom d'Itasha, et les motos peintes de la même manière sont connues sous le nom d'Itansha. On voit souvent ces voitures à Tokyo, à Osaka, et même à Nagoya. De nombreux évènements se sont tenus où des Itasha étaient exposées avec des modèles différents et exclusifs.

Le Japon est une plaque tournante pour les automobiles puissantes et efficaces. L'année 1980 a été l'année d'un boum économique au Japon. De nombreuses voitures importées circulaient dans les rues du Japon. "Itasha" était un nom donnée à la voiture italienne la plus demandée. Le terme "Itasha" est un dérivé des mots "itai", qui signifie avec une peinture coûteuse, et "sha", qui signifie "véhicule". Il s'agissait de voitures décorées avec des peintures coûteuses. La décoration automobile apparut en 1980. Les voitures étaient peintes, on utilisait même des autocollants. Cependant, cette mode connut son apogée au 21ème siècle. L'augmentation de la popularité des itasha, c'est-à-dire des voitures peintes, est due à leur exposition sur internet.

Dans le monde actuel trépidant, les voitures sont devenues un symbole de statut. Tout le monde veut posséder une voiture unique. Si tel est également votre cas, alors vous devez connaître les Itasha. De nos jours, les voitures Itasha sont également présentes dans les sports automobiles. Les voitures Itasha sont de plus en plus populaires, même dans les courses. Les Itasha avec des motifs chargés sont basés sur des thèmes spéciaux. Par exemple, certains propriétaires de voitures peignent des personnages d'animé, des personnages de dessins animés, voire même des personnages mythologiques ou des héros en qui ils croient sur leurs véhicules. Des autocollants immenses sont utilisés sur ces derniers, ce qui les rend séduisants et stylés.

Les calandres, les pare-chocs, les phares, la partie arrière, tout est modifié avec des couleurs vives, certains ajoutent même des accessoires. Des couleurs différentes sont utilisées pour les feux arrière, comme du orange ou du rouge vif. Des néons puissants permettent à ces voitures de créer un véritable spectacle pour les yeux pendant la nuit. Les voitures sont grandes et solides. Elles ont un look totalement phénoménal de l'intérieur et de l'extérieur.

En effet, en plus de l'extérieur, même les intérieurs correspondent au thème apprécié par le propriétaire. Certains préfèrent le style victorien, d'autres le style moderne ou quelque chose d'unique qui est à la fois séduisant et confortable. Les contours des feux arrière sont rehaussés par une couleur noire ou rouge. Avec un grand pare-brise, des miroirs supplémentaires et des éclairages puissants aux couleurs vives, la voiture semble venir d'un autre monde. Le fait d'attacher l'aile arrière à l'arrière de la voiture crée un effet extraordinaire.

Avec tous ses différents personnages peints avec des couleurs vives et avec tous ses accessoires supplémentaires, la voiture est prête à prendre la route. De nombreux évènements se tiennent, comme des courses dans la boue ou des courses automobiles classiques. Les voitures Itasha deviennent le centre d'attraction de ces évènements. La Lancer Evolution VIIth participa à une course automobile en 2007. La voiture avait pour thèmes les démarrages chanceux et la mélancolie de Harushi Suzumiya, il s'agissait d'une épreuve dans la boue. Des voitures de ce type sont de véritables attractions, et elles ont également remportés de nombreuses courses intéressantes.

En plus des voitures, on voit maintenant des avions Itasha, des boîtiers d'ordinateur Itasha, et de nombreux autres produits électroniques Itasha. Les véhicules personnalisés de la sorte demandent beaucoup d'argent, de temps et d'énergie, ainsi que du dévouement et de la passion. Cependant, posséder une voiture qui attire l'attention de tous vous offrira sans nul doute plus que ce que vous avez investi en elle. Alors qu'attendez-vous ? Vous êtes prêt à prendre la route avec votre voiture unique ? Commencez votre quête de la perfection et préparez-vous à avancer avec votre voiture éblouissante.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

Struggle to Understand? Itasha from Japan - Vol.63

Do you know what Itasha means? Have you heard about it? Are you aware about car decorating concepts? Well, Itasha is an original Japanese concept of decorating the cars with different themes. Some paint it with anime characters, some with mythological characters, with video games, or manga. They decorate it with the paintings. There are paint schemes and they even do stickers. Such exhaustively painted cars are known as Itasha and similarly painted motorbikes are known as Itansha. Such cars are commonly seen in Tokyo, Osaka, and even in Nagoya. There were many events held exhibiting Itasha with different and exclusive designs.

Japan is a hub of most powerful and efficient automobiles. Year 1980 was the economic boom in Japan. Many imported cars were seen running on the streets of the Japan. Itasha was a name given to the Italian car was much in demand. Itasha was derived from words itai, which means painfully costly and sha means vehicle. These were painfully costly decorative cars. Decorating the cars was started in 1980. The cars were being painted and even stickers were used. However, this fashion came to peak point in 21st century. The increase in popularity of Itasha, i.e., car painting was due to internet displays.

In today's fast paced world, cars have become a status symbol. Everyone wants to make his or her car look unique. If you are one of those, then you must know about Itasha. Nowadays, Itasha cars are also seen in motor sports and racing. Itasha cars are gaining popularity even in racing car sports. Itasha cars with lots of loud designs are based on some special theme. For example, some car owners paint their cars with anime characters, some with cartoon characters, even with mythological characters, or some hero which they believe in. There are huge car stickers used on the cars, which make them attractive and stylish.

The grilles, bumpers, front lights, rear end portion everything is changed with loud colors and some added accessories. Different colors of tail lights are used, like orange, clear red and clear. Powerful neon lights are used which becomes a great sight in the night. The cars are huge and sturdy. With strikingly phenomenal looks from inside and outside.

Along with the exterior, even the interiors are made according to the theme liked by the owner. Some use Victorian style, some modern, or something unique, which looks attractive and comfortable. The front or rear end lights are given attractive outlines with black or red color. With wide screen, added mirrors, bright colors huge and powerful lights the car looks out of this world. Attaching rear wing in the rear end gives great effect.

With all loud paintings of different characters and added accessories the car is ready to hit the road. There are many events like mud race, car race held. Itasha cars become the center of attraction on such events. Lancer Evolution VIIth participated in car race even on 2007. The car had themes like lucky starts and melancholy of Harushi Suzumiya it was dirt trial. Such cars have been of great attraction and also won many interesting races.

Along with cars, even Itasha airplanes are seen like computer cases, and many other electronic products. Such customized vehicles require lots of money, time, and energy with dedication and passion. However, when you own a car that grabs attention of all surely it gives you more than you invest in it. So, what are you waiting for? Are you ready to hit the road with unique car? Start your quest for the best and be prepared to make your way with dazzling car now