Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Dekotora is Also Known As the Art Trucks - Vol.59

Les camions Dekotora sont des camions décorés. Il s'agit de camions très voyants et lourdement décorés qui sont fabriqués au Japon. Le camion est peint avec des couleurs très vives et paré de grands néons. L'extérieur du camion est constitué d'acier brillant argenté et doré. Il s'agit d'un camion très voyant et lourdement coloré. Certaines personnes qui adoraient décorer leurs camions ont créé le concept des Dekotora. Ces camions sont considérés comme des camions artistiques.

Aujourd'hui, les camions Dekotora sont une mode consistant à personnaliser des camions fabriqués au Japon. Pour le propriétaire de ce type de camion, il s'agit d'une passion. A chaque fois qu'un camion Dekotora s'arrête dans un lieu public, il attire tous les regards grâce à ses couleurs séduisantes et à son style unique. Il s'agit réellement d'un camion artistique. Il s'agit d'une touche de fraîcheur pour les conducteurs de camions qui doivent parcourir de longues distances. Cela leur permet d'être frais et dispos pour les longs trajets. Cela transforme leur travail monotone en une activité agréable.

Le caractère unique des camions Dekotora vient du fait qu'ils sont totalement décorés ou créés par le conducteur lui-même. Les conducteurs transforment tout afin de rendre leurs camions voyants et étincelants. Ils changent tout, les rétroviseurs, les couleurs, les intérieurs. Même les enjoliveurs des roues deviennent des œuvres d'art. Pour créer des camions Dekotora, il faut d'importantes sommes d'argent et beaucoup de temps. Cela rend la route plus stupéfiante et plus artistique. Il existe de nombreux fan clubs, et de nombreux rassemblements ont lieu pour exposer les œuvres d'art que sont les camions Dekotora. Il est même possible de trouver des fan clubs et de nombreux autres camions Dekotora au design unique sur internet.

La décoration inclut toutes les formes d'art. Il peut s'agir de peintures inspirées par des thèmes allant du classique au moderne, et même inspirées par l'ère mythologique de la culture japonaise. Il est possible de trouver des peintures de dessins animés, de différents dieux, de montagnes, d'immenses dragons élégants et de magnifiques geishas. Vous trouverez des camions avec des peintures aux contours flous et d'autres avec des peintures flamboyantes. De plus, vous trouverez des dragons rugissants, des peintures de gangsters inspirées de films asiatiques et des héros rock'n roll. Le potentiel artistique est illimité.

La personnalisation des camions ne s'arrête pas uniquement aux peintures. Cela va bien au-delà de cela. Les propriétaires changent même la forme et la taille de leurs camions. De nombreux camions ont même des ailes gigantesques et des encadrements fantaisistes. Des miroirs et des chromes supplémentaires sont ajoutés, et il en va de même pour les pare-chocs, pour les baffles. A l'avant, le camion sera doté d'une calandre, d'une cabine et d'un nez immenses. L'aspect complet du camion est transformé. Les concepteurs de camions Dekotora sont plus tournés vers l'art que vers l'aspect pratique.

Parfois, à l'arrière, la décoration des chromes est si imposante qu'il est possible de se demander quelle est la visibilité à partir du siège conducteur. Ces camions sont immenses et pompeux. Ils semblent plus imposants et plus machos que ce que laisse sous-entendre leur taille originale. Ils ressemblent à des robots déguisés en camions. Les feux qui sont installés sont également extrêmement lumineux. Ils éclairent avec une lumière brillante à large spectre. Ces éclairages multicolores et très voyants transpercent l'obscurité. Avec des décorations musclés et voyantes ainsi que des grands néons, ces camions Dekotora sont au centre de l'attention une fois la nuit tombée. Ils donnent l'impression de venir d'une autre planète.

Les décorateurs des camions ne se limitent pas simplement à décorer l'extérieur de ces derniers. Les intérieurs sont tout aussi frappants que les extérieurs. Les fans des camions Dekotora sont passionnés par leurs camions. Ils les redécorent totalement. Il est même possible de trouver des dessins et des intérieurs de style victorien dans des camions Dekotora. Cela offre un effet apaisant au conducteur du camion lors des longs trajets. Il peut avoir la sensation de se trouver dans un lieu qu'il aime.

La décoration de ces camions est très onéreuse. Elle nécessite beaucoup de temps, d'argent et de dévouement dont seul un véritable amoureux des camions Dekotora peut faire preuve.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

Dekotora is Also Known As the Art Trucks - Vol.59

Dekotora are the decoration trucks. These are very flashy and loudly decorative trucks manufactured in Japan. The truck is very brightly painted with large neon lights. The exterior of the truck is made from shiny silver and golden steel. It is very flashy and loud colored truck. Some workers who loved to decorate their trucks created Dekotora concept. They were considered as art trucks.

Today Dekotora is a fashion of customizing the trucks, which were manufactured in Japan. It is a passion of the truck owner. Whenever Dekotora would stop somewhere in public place it was a sight of attraction with its attractive colors and unique styling. It was really an Art truck. This was refreshment for the truck drivers who have to travel long distances. This would make them all fresh and ready for long journeys. This would turn their monotonous job into something attractive.

The uniqueness of the Dekotora truck is that it is completely decorated or created by the driver itself. Drivers would change everything into more loud and bright. They will change mirrors, colors, interiors, everything. Even wheel caps will be a piece of art. Dekotora trucks are created out of good amount of money and lots of time given to them. This makes the ride more astounding and arty. There are many fan clubs, and rallies showing the unique work of art of Dekotora. We can even find the fan clubs and many different kinds of uniquely designed Dekotora trucks online.

The decoration would include art from all types of field. There would be paintings inspired from classical theme to modern and even mythological era of Japanese culture. There we will find paintings from Anime cartoon, different gods, mountains, huge and elegant dragons, and beautiful geishas. There we will find trucks with soft edged paintings and some with very strong flare. Further, we will find roaring dragons, gangsters painting from Asian movies, and rock and roll heroes. The work of art is unlimited.

The customization of the truck does not stop only to paintings. It goes far beyond that. The owners even changed the shape and size of the truck. Many trucks have huge winds and fancy edgings of the truck. More he mirrors and chromes are added along with bumpers, baffles, and boxes. On the front end, there would be huge grills, cab, and huge nose of the truck. They would change the entire look of the truck. They are more inclined towards art than practical purpose.

Sometimes on the front end, the decoration of chrome is so huge that we question the visibility from the driving seat. They are huge and pompous. They appear huge and macho than their original size. They look as if they are robot in the form of trucks. The lights are also installed with a huge light effect. It lights with huge and bright light. They are multi colored very much flashing light breaking the darkness into day. With muscular and loud decoration, large neon lights, these Dekotora trucks are the sight of attraction at nights. They give a feeling as if coming from some other planet.

The truck decorators are not limited to just decorating from outside. The interiors are also as strikingly amazing as exteriors. Dekotora fans are passionate about their trucks. They give an entire make over to the trucks. We can even find the Victorian style drawings and interiors in the Dekotora struck. This gives soothing effect to the truck driver from long journeys. They can feel as if they have come to the place they like.

Decorating such trucks is a very costly affair. It requires lots of time, money, and lots of dedication, which only true Dekotora lover can have.