Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

How to Keep Your Kids Safe in the Car - Vol.70

Vous pensez que la sécurité en voiture relative aux enfants ne concerne que les enfants en bas âge et les bébés. Savez-vous que les accidents de véhicules motorisés sont la cause de décès principale chez les enfants de plus de quatre ans ? Il est essentiel que chaque propriétaire de véhicule connaisse les mesures de sécurité essentielles pour leurs enfants. En tant que parent responsable, vous devez être prudent, quel que soit l'âge de vos enfants.

Nous devons comprendre différents aspects liés à la sécurité en voiture. Il existe différents types de sièges. De nombreux parents trouvent cela très déroutant. En général, les sièges pour bébés sont dotés d'une poignée. La plupart du temps, ils sont encliquetés dans une base qui repose dans le véhicule. D'un autre côté, les sièges convertibles qui peuvent être tournés vers l'avant ou vers l'arrière sont un peu plus lourds. Il y a également une limite en termes de hauteur. Il est essentiel de passer des sièges pour bébés aux sièges convertibles lorsque l'enfant atteint l'âge de 9 mois. Pour les enfants plus jeunes, vous pouvez opter pour les sièges de sécurité à combinaison qui sont tournés vers l'avant. Vous pouvez utiliser un système avec un harnais. Lorsque vos enfants vieillissent, vous pouvez même changer pour des sièges d'appoint.

Pour les enfants plus âgés, il est possible de choisir ces derniers. Ils sont particulièrement utiles pour les enfants qui ont dépassé les limites en termes de taille pour les sièges à combinaison ou les sièges convertibles. Dans un tel cas, il est très important de respecter les conditions en termes de poids et de hauteur selon les spécificités du fabricant. De nombreux parents attendent que leurs enfants atteignent la taille maximum pour les sièges dont ils disposent. Cependant, vous devez opter pour la taille et le style supérieurs en termes de siège de sécurité dès que possible.

Il est essentiel que les enfants soient placés sur un siège de sécurité tourné vers l'arrière pour des enfants âgés de deux ans au minimum jusqu'à ce qu'ils soient trop grands pour la taille maximum du siège actuel.

Un siège auto tourné vers l'avant avec un harnais doit être utilisé pour les enfants âgés de deux à quatre ans. Après cet âge, les enfants peuvent commencer à utiliser un rehausseur jusqu'à ce qu'ils soient trop grands pour ce dernier. Généralement, ces sièges peuvent être utilisés pour des enfants âgés de 8 à 12 ans qui mesurent environ 4,9''. Si votre enfant est suffisamment grand et que vous pouvez n'utiliser que la ceinture de sécurité, alors vous pouvez opter pour une ceinture composée d'une sangle diagonale et d'une sangle sous-abdominale. Pour tous les enfants de moins de 13 ans, il vous est recommandé de les faire asseoir à l'arrière de la voiture.

Souvenez-vous que la sécurité en voiture ne se limite pas au siège. Il est essentiel que les parents ne soient pas distraits et qu'ils ne détournent pas le regard lorsqu'ils sont sur la route. Pour tous ceux qui ont des enfants, la sécurité en voiture est un aspect important. Il est essentiel de parler à vos enfants des règles de sécurité. De plus, vous devez appliquer ces règles. Vous devez faire en sorte que vos enfants connaissent l'importance des règles de base en matière de sécurité sur la route et en voiture.

Les sièges auto sont probablement l'aspect le plus important en termes de sécurité en voiture pour vos enfants. En tant que parent responsable, vous devez investir du temps dans la recherche et dans l'achat de produits de qualité dotés des meilleures évaluations en termes de sécurité. Vous devez penser aux options, à la qualité et à l'efficacité avant de penser au prix. Après tout, rien ne compte plus que la sécurité de votre enfant.

Les enfants sont de jeunes petites créatures. Il est essentiel que vous fassiez attention aux options de sécurité dans votre voiture.  Vous pouvez parler de la sécurité en voiture à vos enfants les plus jeunes. Faites leur connaître l'importance de la sécurité en voiture et des risques qui y sont associés. Cela les aidera à développer de bonnes habitudes qui les protègeront toute leur vie. Si vous suivez correctement les règles de sécurité, il est très probable que vos enfants feront de même dans le futur.Alors qu'attendez-vous ? Préparez-vous grâce aux dispositifs de sécurité essentiels pour vos enfants et amusez-vous avec ceux que vous aimez.

Request Mobile Site

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.


How to Keep Your Kids Safe in the Car - Vol.70

Do you think that car safety is all about toddlers and babies? Are you aware that motor vehicle accidents are the major cause of death in children above four years of age? It is essential that every vehicle owner should know the essential safety measures for their kids. As a responsible parent we must be more careful at each age.

We must understand different aspects of car safety. There are different terms of seats. Many parents find it very confusing. In general, an "infant-only seat" features a handle. Majority of the times, it is snapped into a base, which resides in the vehicle. On the other hand, convertible seat which can face forwards as well as backwards weighs slightly higher. There is height limit as well. It is essential to switch from infant to convertible seat at about 9 months. For younger kids, you can go for "Combination auto safety seats", which face forward. It can be utilized as a harness-type system. When your kids get older, you can even change over to a booster-style.

For older kids, it is possible to choose "Booster seats". These are particularly useful for children who have outgrown the size limits of a combination or convertible seat. In each case, it is very important to follow particular weight and height specifications as per the manufacturer specs. Many parents wait until their kids reach the maximum size for existing seat. However one should step up to the car safety seat of next size and style as soon as possible.

It is essential that children should ride in a rear-facing child safety seat for minimum of age two till they are not outgrown for the maximum size of current seat.

A frontward facing auto seat with a harness should be used for children above two years till age four. After this age, children can start to use a belt-positioning booster seat till they are not too big for it. Thus, in general these seats can be used for children of age range from 8 to 12 years and height of about 4.9". If your child is big enough and can make use of a seat belt alone, then you can go for a lap-and-shoulder belt. For all kids less than 13 years, it is recommended to make them seat in the rear seat of your car.

Remember that car safety is more than just seating. It is essential that all parents should not distract with their eyes while on the road. For anyone with children, car safety is an important aspect. It is essential to teach your kids about the safety rules. Further, you should enforce the safety rules. You should make your kids know the importance of basic road and car safety rules.

Car seats are probably the most important aspect in car safety with regards to your kids. As a responsible parent, you must invest time for researching and buying quality products with the highest safety ratings. Rather than price, you should think about features, quality and efficiency. After all, safety of your kid is worth nothing in the world.

Children are young little creatures,. It is essential that you pay attention to safety features in your car. You can talk about car safety to your younger kids. Let them know the importance of car safety and associated risks. This will help them to develop good habits that will keep them safer all the way through their lives. If you follow car safety rules correctly, your kids are more likely to do so in the future. So, what are you waiting for? Get ready with essential safety features for your kids and enjoy great fun with your loved ones now.