Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

TOP 5 Things Lower Fuel Efficiency - Vol.58

Vous êtes propriétaire d'une voiture ? Vous voulez savoir comment augmenter le rendement en carburant de votre véhicule ? Si oui, alors vous devez connaître les facteurs qui réduisent le rendement en carburant. Economiser du carburant est une idée toujours présente dans l'esprit des propriétaires d'automobiles du monde entier. Il est essentiel pour chaque propriétaire de véhicule de savoir ce qui détermine le nombre de litres aux 100km consommés par une voiture. Pourquoi quelques automobiles flirtent avec les 3,7 litres aux 100 alors que d'autres atteignent environ 1,88 ? En fait, de nombreux facteurs influent sur les performances de votre véhicule.

Savez-vous qu'utiliser un véhicule à 4 roues réduit le rendement du carburant ? Examinons les 5 facteurs principaux qui comptent beaucoup.

Une charge excessived- Essayez de trouver l'automobile la plus légère qui répondra à tous vos besoins. Souvenez-vous, le poids est une des causes majeures de perte d'énergie cinétique dans le cas des véhicules non-hybrides. Le poids est l'aspect le plus  important si vous êtes habitué à faire des arrêts fréquents. Si vous roulez exclusivement sur des grands axes routiers, le poids importe moins. Si vous possédez déjà une voiture, alors essayez d'alléger la charge. Si vous possédez une voiture avec des sièges escamotables, retirez-les. Un poids supplémentaire de 100 livres augmente la consommation de carburant de 1 à 2 pour cent.

Conduire une voiture à une vitesse élevée- Qu'il s'agisse d'un camion, d'une voiture ou d'un véhicule utilitaire sport, vous utiliserez plus d'essence à des vitesses plus élevées. La majorité des automobiles fonctionnent avec un kilométrage maximum d'environ 55miles/heure. Dépasser cette limite peut réduire le rendement en carburant de votre véhicule. Utiliser plus de carburant signifie se rendre plus souvent à la station-service. Et plus de visites à la station-essence grèveront lourdement votre budget. Par conséquent, vous devriez songer à ralentir un peu. Cela vous aidera à dépenser moins d'argent pour du carburant.

Un mauvais entretien du véhicule- l'entretien d'une voiture est un aspect très important pour que cette dernière reste en bon état. Des soins appropriés et un entretien régulier aideront votre voiture à fonctionner correctement et efficacement sur le long terme. La majorité des propriétaires de voiture sont très attentifs pour ce qui est de faire changer l'huile régulièrement. Néanmoins, des changements de l'huile à intervalles réguliers sont parmi les méthodes les plus préliminaires et abordables pour faire en sorte que votre voiture continue à fonctionner correctement de manière efficace. De nombreuses personnes ne savent tout simplement pas que changer l'huile régulièrement limite la consommation de carburant. De plus, vous devez vous assurer que votre voiture fonctionne avec la bonne catégorie d'huile. Cela vous aidera également à réduire votre consommation de carburant d'1 à 2%.

Effectuer des mises au point régulières est un autre type d'entretien régulier dont votre voiture a besoin. Cela aide à faire en sorte que votre véhicule ait de bonnes performances en termes de consommation d'essence. L'entretien d'une voiture, qui vous permettra de bénéficier du meilleur kilométrage possible, consiste assurément à vérifier les filtres à air et à les remplacer s'ils sont obstrués ou sales. Si vos filtres à air sont sales, alors remplacez-les dès que possible.

Les variations de carburant- certains carburants contiennent moins d'énergie que d'autres. Utiliser de l'essence reformulée ou des carburants oxygénés peut réduire les économies en carburant de 1 à 3%.

De plus, le contenu énergétique de l'essence peut varier selon la saison. Généralement, en été, l'essence classique est environ 1,7% plus énergétique que l'essence classique utilisée en hiver.

La condition de la route- il s'agit d'un point important à prendre en considération. Conduire un véhicule sur des nationales ou sur des autoroutes vous aidera à obtenir un meilleur kilométrage que si vous conduisez sur une mauvaise route remplie de trous et de nids de poule.

Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte pour garder votre véhicule en bon état. Cela dépend simplement de la manière dont vous conduisez votre véhicule et de l'état de ce dernier. Si vous voulez profiter des performances totales de votre voiture, alors vous devez penser aux facteurs cités précédemment. Cela vous aidera à faire des économies sur vos dépenses pour du carburant. Donc, êtes-vous prêt à profiter de votre véhicule écoénergétique. Préparez-vous et allez-y dès maintenant !

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

TOP 5 Things Lower Fuel Efficiency - Vol.58

Are you a car owner? Do you want to know how to increase fuel efficiency of your vehicle? If yes, then you should know factors that lower fuel efficiency. Fuel economy is still on the minds of automobile owners all across the world. It is essential for every vehicle owner to know what determines a car's mpg? Why can few automobiles zip along at near about 40 mpg whereas others get near about 20 mpg anywhere? Well, as it turns out, numerous factors affect your automobile's performance.

Do you know using 4-wheel drive lowers fuel economy? Let us have a look at top 5 factors that matters a lot.

Excess load- Try to get the lightest automobile, which will serve all your needs. Remember, weight is one of the major reasons for loss of kinetic energy in non hybrid vehicles. Weight is most important aspect if you are used to do stop-and-go driving. In case of exclusively highway driving, weight matters a bit. If you already own a vehicle, then try to lighten load. If you own a car with removable seats, then take them out. Extra weight of 100 pounds increases fuel consumption by 1 to 2percent.

Driving car at high speed- May it be a truck, car or sport utility vehicle, it will use more gas at higher speeds. Majority of automobiles operate at peak fuel efficiency of about 55 miles/ hour. Exceeding this limit can lower fuel efficiency of your vehicle. Using up more fuel signifies visiting the gas station frequently. Subsequently, more trips to the gas station will make a big hole to your wallet. Therefore, you should think about slowing down a bit. This will help you stop taking extra money out of your wallet for fuel.

Improper maintenance of vehicle- car maintenance is very important aspect to keep it in a good shape. Proper care and regular maintenance will help your car to run smoothly and efficiently in its long run. Majority of car owners are very careful about getting oil changed on a regular basis. Nevertheless, regular oil changes are amongst the most preliminary yet affordable ways to keep your car running smoothly and effectively. Many people are simply unaware about the fact that regular oil changes limit fuel consumption. Further, you need to ensure that your car is running on the appropriate grade of oil. This will also help you decrease your fuel consumption by 1%-2%.

Regular tune-up is another kind of regular maintenance that your automobile needs. It helps to ensure that your vehicle is performing well in terms of gas mileage. The car maintenance, which will let you enjoy the most enhanced gas mileage, is surely to check and replace clogged or dirty air filters. If your air filters are smutty, then replace them as soon as possible.

Fuel Variations- there are some fuels, which contain less energy as compared to others. By using reformulated gasoline or oxygenated fuels can reduce fuel economy by 1-3%.

Further, the energy content of gasoline may vary depending on the season. Generally, summer conventional gasoline consists of around 1.7% more energy as compared to conventional gasoline used in winter.

Road condition- it is an important consideration. Driving vehicle on highways or freeways will help you get a better mileage as compared to driving on a bad road full of craters and potholes.

There are a number of factors to consider for keeping your vehicle in a good condition. It simply depends on how you drive vehicle and condition of vehicle. If you want to enjoy efficient performance of your car, then you do need to think about above mentioned factors. This will help you save your wallet on fuel expenditure. So, are your ready to enjoy your fuel efficient vehicle? Get- set and go now!