New Year SALE
$200 OFF Until JAN 31st
Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Getting Your Vehicle Ready For Hot-Weather Driving? - Vol.48

Vous prévoyez de voyager en voiture ? Vous voulez faire de longs trajets agréables par temps chaud ? Oui, le temps chaud est finalement arrivé et presque tout le monde est excité à l'idée de partir pour des trajets en voiture pittoresques. Si vous faites partie de ceux qui aiment voyager en voiture avec leur propre véhicule, alors il est  temps de préparer ce dernier pour les températures élevées. Oui, sans une préparation pour les températures élevées, vous pouvez terminer par avoir une journée consacrée à des réparations automobiles. Préparer votre voiture pour les températures élevées est toujours une décision sensée pour éviter les scenarii frustrants sur la route. Voici quelques astuces pour vous assurer que votre été sera rempli de trajets en voiture amusants et confortables.

· Examinez votre voiture avant de prendre l'autoroute. La grande majorité d'entre nous regardent sous le capot pour voir s'il y a des problèmes automobiles ; cependant, il est essentiel d'examiner également les environs. Si vous remarquez de l'huile là où vous avez stationné votre véhicule, cela indique que vous devez consulter un technicien qualifié pour ce problème.

· Vérifiez les niveaux de tous les liquides de votre véhicule. Vous devez vérifier le moteur, le système de refroidissement, la transmission, le liquide lave-glace, le liquide de frein, ainsi que la direction assistée. Si vous avez besoin de changer des liquides, assurez-vous de ne choisir que des liquides de haute qualité. Dépenser un peu plus d'argent pour des liquides de qualité garantira fiabilité et performances. De plus, changez les anciens liquides régulièrement. Cela aidera votre véhicule à résister aux conditions météorologiques.

·Surveillez toujours les jauges de température pendant que vous conduisez. Cela vous aidera à savoir si votre véhicule commence à surchauffer. La surchauffe est une des causes les plus communes de pannes prévisibles en été. Les véhicules ont tendance à surchauffer facilement lorsqu'il fait chaud. Si l'antigel est trop ancien, alors vous devez le changer. Consultez un technicien qualifié pour qu'il examine votre voiture si le problème persiste.

· Il peut être bénéfique de changer votre huile pour une huile moteur synthétique de haute performance. Cela aidera à revigorer la santé globale de votre véhicule. Ne réduisez jamais les coûts lorsqu'il s'agit d'acheter de l'huile pour votre véhicule.

· Assurez-vous que vos conduites et vos ceintures sont examinées après l'ajout de liquides. S'il y a des types de corrosion ou de fissures dans les conduites, vous devez les remplacer. Souvenez-vous, une courroie problématique peut contribuer à la surchauffe du moteur. Vous devez être attentif aux conduites spongieuses, dures ou cloquées. Faites-les remplacer dès que possible.

· Nettoyez toujours les loquets, les gonds et les terminaux de la batterie. De plus, vérifiez la pression de l'air pour que les pneus restent correctement gonflés avant de sortir pour conduire par temps chaud.

· En été, l'air conditionné est incroyablement essentiel. Au cours de la période de chaleur extrême, vous devez faire en sorte que votre climatisation soit en excellent état. Si vous prévoyez de rester en bonne santé, il est essentiel de rester au frais. Après tout, vous n'avez pas envie d'avoir l'impression d'être assis dans un four pendant que vous êtes sur la route. Il y a de nombreux signes à reconnaître indiquant que votre air conditionné a des soucis.

· Un débit d'air faible est un problème qui peut survenir lorsque vous êtes sur la route. Une très faible quantité d'air atteindra votre corps, même si vous réglez les commandes en position élevée. La moquette qui se trouve dans la voiture peut être victime de l'humidité. Il s'agit d'un problème commun qui est causé par une canalisation qui se bouche. Si quelque chose se bloque dans le climatiseur, ce dernier peut émettre des sons étranges. Au lieu de paniquer et d'imaginer le pire, réglez le problème dès que possible.

Il est toujours bénéfique de vérifier tous les points mentionnés ci-dessus pour éviter les déceptions sur votre trajet en voiture en été. Toutes les astuces ci-dessus vous aideront à préparer votre véhicule pour le conduire en été. Alors préparez-vous et soyez prêt pour un voyage estival mémorable.
Bon voyage !

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

Getting Your Vehicle Ready For Hot-Weather Driving? - Vol.48

Planning for road trips? Want to enjoy long drives in hot weather? Yes, warm weather has finally arrived and almost everyone is excited to take scenic road drives! If you are one of those who enjoy road trips with your own vehicle, then itfs time to prepare your car for the warm weather. Yes, without proper warm weather preparation of your vehicle, you may end up with a day filled with car repairs. Getting your car ready for warm weather is always smart decision to avoid frustrating roadside scenarios. Here are some tips to ensure that your summer is full of fun and comfortable road drives.

· Take a glance around before heading out of the driveway. Almost every one of us looks under the hood for probable auto problems; however, it is essential to examine the surrounding area as well. If you notice oil where you have parked your vehicle, itfs an indication to consult a qualified technician for the problem.

· Check all fluid levels of your vehicle. You need to check the engine, cooling system, transmission, washer fluid, brake fluid and power steering as well. If you need to change the fluids, be sure to go for high-quality fluids only. Spending a little more for quality fluids will ensure the dependability and performance. Further, change old fluids regularly. This will help to keep your vehicle weather friendly.

· Always keep your eye on temperature gauges while driving. This will help you know if your vehicle starts to overheat. Overheating is one of the most common causes of preventable breakdowns in summer season. Vehicles are prone to overheat easily during warm weather conditions. If antifreeze is too old, then you should change it. Consult a qualified technician to examine your car if the problem persists.

· It can be beneficial to upgrade your oil to high-performance synthetic motor oil. This will help to perk up overall health of your vehicle. Never cut any costs when it comes to purchasing oil for your vehicle.

· Ensure that your hoses and belts are examined after adding fluids. If there are any kinds of corrosion or cracks in hoses, you should replace it. Remember, a problematic belt can contribute for overheating of the engine. You should be keen about spongy, hard or blistered hoses. Get them replaced as soon as possible.

· Always clean latches, hinges and battery terminals. Further, check the air pressure to keep tires correctly inflated before stepping out for a drive in hot weather.

· When it comes to summer season, air conditioning is incredibly essential. During the extreme hot weather of the year, you need to keep it in top-notch shape. If you intend to stay healthy, itfs essential to stay cool. After all, you donft want to feel like sitting in an oven while down the road. There are many signs to recognize that your air conditioner is in trouble.

· One issue that can occur while on the road is low air flow. Very little air will reach your body, even if you set the controls to high. Carpet in the car may experience the dampness. This is another common problem which is caused due to the drain becoming clogged. If something has stuck in the conditioner, it may make strange noises. Instead of being panic and thinking about worst, fix the problem as soon as possible.

It is always beneficial to check all the points mentioned above to avoid any kind of disappointment in your road voyage during the summer. All above tips will help you prepare your vehicle for warm weather driving. So, be prepared and get ready to have memorable summer trip.
Happy journey!