Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Ensuring That Children Are Safe In The Car - Vol.52

Aujourd'hui, il y a plus de morts dues à des accidents de la route qu'à des maladies. Parmi ces personnes, les enfants sont sujets  de tels évènements malheureux. Par conséquent, voyager avec des enfants tout en protégeant leur sécurité requiert beaucoup de préparation préalable. Selon l'étude de la National Highway Traffic Safety Administration, les enfants sont plus sujets à des accidents dus à des erreurs liées aux sièges auto. Les parents font tout pour protéger leurs enfants, mais parfois ils n'utilisent pas les sièges auto correctement ou ils ne les fixent pas correctement dans la voiture, ce qui conduit à de graves accidents.

Le système Lower Anchor and Tether for Children/Attaches et ancrages inférieurs pour les sièges pour enfants (LATCH) a été créé pour la sécurité des enfants en voiture. Le système est développé de manière à ce que les parents puissent aisément installer correctement le siège auto dans la voiture. Il s'avère néanmoins que de nombreux parents utilisent les ceintures de sécurité pour fixer les sièges auto au lieu du système LATCH. L'attache supérieure du système est utile pour offrir un dispositif de sécurité supplémentaire pour l'enfant. Il équilibre correctement la tête et il réduit le mouvement vers l'avant de cette dernière ce qui, en retour, diminue l'impact négatif sur la tête de l'enfant. En dépit d'une telle fonctionnalité vitale, très peu de parents utilisent l'attache supérieure pour leur enfant.

De bons soins de la part des parents et des personnes qui s'occupent des enfants protègeront l'enfant de toute blessure dans la voiture. Ces personnes doivent donc être très prudentes, et elles doivent comprendre l'importance de fixer correctement les sièges auto dans la voiture. Les parents peuvent s'assurer de la sécurité de leur enfant en suivant des mesures préventives qui garantiront un départ et une arrivée en toute sécurité des enfants dans la voiture. Les parents peuvent suivre les instructions indiquées ci-dessous afin d'éviter tout accident malencontreux pour leurs enfants :

 

·  Avant d'acheter le siège auto, assurez-vous tout d'abord de l'âge et du poids exacts de l'enfant, puis achetez le siège en conséquence. Examinez les directives de base avant d'acheter de l'équipement. Un enfant de moins de 12 mois ayant un poids inférieur à 20 livres doit être placé le dos face au siège auto. Les enfants d'environ 48 mois et pesant 40 livres doivent être positionnés face vers l'avant. Utilisez des sièges rehausseurs adaptés à l'âge de l'enfant. Dans certains états, les sièges rehausseurs sont utilisés jusqu'à ce que l'enfant atteigne l'âge de 8 ans.

·  L'enfant, quel que soit son âge, doit comprendre l'importance des dispositifs de sécurité. L'enfant doit obligatoirement respecter les mesures de sécurité lorsqu'il est dans la voiture. Quel que soit leur âge, les enfants sont victimes d'accidents mineurs et majeurs. L'enfant doit respecter les instructions de ses parents, comme le fait d'utiliser des ceintures de sécurité et de s'asseoir à l'arrière.

·  Les parents doivent savoir comment utiliser les sièges rehausseurs et les sièges auto. Une mauvaise installation réduira l'efficacité de l'équipement de retenue. L'équipement ne doit pas beaucoup bouger au niveau de sa base. Les parents doivent également vérifier que les ceintures de sécurité sont bien serrées et que l'enfant est confortablement installé. Le changement des couches ou des vêtements des enfants doit être une opération simple dans la voiture. Les parents peuvent également suivre des cours pour apprendre à installer les sièges auto correctement et pour apprendre des mesures de sécurité. Lisez toujours les instructions du fabricant, et installez le siège correctement.

·  S'il y a un enfant dans la voiture, le conducteur doit toujours conduire en pensant à la sécurité. Les parents doivent respecter le Code de la Route et conduire prudemment. Lorsque vous voyagez avec des enfants, faites toujours en sorte de partir tôt et de conduire prudemment pour atteindre votre destination. Les parents peuvent devoir arrêter la voiture afin de répondre aux besoins urgents de l'enfant sur le trajet ; par conséquent partir tôt est une sage décision.

·  Les parents doivent développer de bonnes facultés de conduite. Les enfants peuvent crier et vous distraire de la route. Si nécessaire, rangez-vous sur le bas-côté et faites preuve d'autorité afin de leur faire comprendre l'importance du fait de conduire avec prudence.

S'ils veulent passer de bonnes vacances en toute sécurité avec leurs enfants, les parents doivent expliquer à leurs enfants l'importance de la sécurité routière.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

Ensuring That Children Are Safe In The Car - Vol.52

Today, as compared to diseases, people die more in road accidents. Among which children are more prone to such misfortunate events. Therefore travelling with children requires lot of preparation beforehand, for their safety. According to the study at National highway Traffic Safety Administration, children are more prone to accidents due to incorrect car seats. Parents take care of everything to keep their children safe, but sometimes they do not use correct car seats or do not anchor the car seats correctly in the car, which leads to serious accidents.

Lower Anchor and Tether for Children (LATCH) system was made for safety of children in car. The system is developed so that the parents can easily install the car seat in the car correctly. Still many parents are found to use seat belts to anchor the car seats instead of LATCH system. The upper tether provided in the system is useful to give additional safety feature to the kid. It balances the head properly and reduces the forward movement of the head which in turn decreases the harmful impact on the head of the child. In spite of such vital feature, very few parents are seen to use the upper tether for their child.

Good care by parents and caregivers will protect the child from getting hurt in car. Hence they should be extra cautious and understand the importance of correct anchoring of car seats in the car. Parents can ensure the safety of their child by following preventive measures which will ensure the safe departure and safe arrival of the children in the car. Parents can follow the below given instructions in order to prevent any misfortunate accidents to their children:

·  Before buying car seat, first get child's appropriate age and weight and accordingly buy the car seat. Go through the basic guidelines before getting equipment. An infant below 12 months having weight below 20 pounds should be placed rear facing to car seat. Infants around 48 months and weight of 40 pounds should be facing forward. Use booster seats at appropriate age of the child. In some states the booster seats used till the kid is 8 years old.

·  Child of any age should understand the importance of safety features. The child must compulsorily follow the safety measures while in car. Child of any age is prone to small or big accidents. The kid must follow the instructions of their parents such as using seat belts and sitting in the back seat.

·  Parents should have proper knowledge of use of booster seats and car seats. Incorrect installation will reduce the effectiveness of the restraint equipment. The equipment should not move too much at the base. Parents should also check the tightness of the seat belts and comfort of the child. When required diaper change or clothes change should be done easily in the car seat itself. Parents can also attend the car seat correct installation and safety classes. Always read the manufacturer's guidelines and install the seat correctly.

·  When there is a kid in the car, the driver should always drive with safety features in mind. The parents should follow the traffic rules and drive safely. Always make sure that while travelling with kid, leave the place early and drive safely to reach the destination. The parents may need to stop the car in order to attend the immediate needs of the child on the way; hence, starting early is a wise decision.

·  Make sure the parents develop good focused driving skills. There could be lot of yelling and distraction from the child. If required pull over on the side of the road and enforce the discipline in order to understand the importance of safe driving.

In order to have good and safe vacation with kids, parents should explain their kids the importance of safe driving.