Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

How Do Seatbelts & Airbags Work? - Vol.53

Des accidents automobiles tragiques se produisent dans le monde entier. Si la voiture se déplace à 100km/h ou au-delà, vous conduisez à une vitesse élevée. A cette vitesse, si la voiture heurte quelque chose, elle en vient soudain à s'arrêter à une telle vitesse élevée. Pour cette raison, les résultats sont très radicaux.

Les ceintures de sécurité sont utilisées dans les voitures depuis de nombreuses années. Au début, il y eut de nombreux débats quant au fait de savoir si les ceintures de sécurité apportaient une réelle protection. Elles servaient de retenue passive dans les voitures. Presque tous les pays ont adopté les ceintures de sécurité comme mesure de sécurité dans les voitures. Avec le temps, des statistiques ont également prouvé que les ceintures de sécurité ont sauvé des milliers de vies lors d'accidents de voiture. De la même manière, les airbags sont également des moyens efficaces de prévenir les blessures en cas d'accidents. Ce sont des petits coussins doux qui sortent en cas de choc et qui minimise ces derniers.

Depuis 1998, les airbags sont devenus obligatoires aux Etats-Unis à la fois pour le siège côté passager et pour le siège côté conducteur. Les airbags ont aidé à réduire les blessures en cas choc frontal d'environ 30%. Les ceintures de sécurité et les airbags installés dans les voitures sont des mesures de sécurité qui fonctionnent selon les lois de mouvement qui doivent être comprises afin de comprendre comment fonctionnent les airbags et les ceintures de sécurité.

Un objet en mouvement a un certain élan qui continue à le faire se déplacer tant que force extérieure ne l'arrête pas. Afin d'arrêter un objet en mouvement il faut une certaine force et une certaine durée. Lorsque la voiture se déplace à une certaine vitesse, les passagers se déplacent également à la même vitesse que la voiture. Par conséquent, si la voiture s'arrête soudainement, les passagers qui se trouvent à l'intérieur à la même vitesse, cela mène à une collision radicale et les passagers peuvent être très gravement blessés ou même morts. Donc, l'airbag tente d'amener le mouvement du passager d'une certaine vitesse à une vitesse nulle en une fraction de seconde en se gonflant entre le passager et le volant ou le tableau de bord. Cela aide à empêcher le passager d'être blessé en minimisant la vitesse plutôt que de l'arrêter complètement.

De la même manière, les ceintures de sécurité fonctionnent également selon les lois du mouvement. Le rôle de la ceinture de sécurité est d'empêcher le passager d'être expulsé du siège et d'empêcher que des objets soient projetés dans la voiture au moment de la collision. Si la voiture se déplace à la vitesse de 100km/h s'arrête soudainement ou si elle heurte quelque chose, les ceintures de sécurité aident restaurer l'inertie du passager se déplaçant à la même vitesse et elles aident à minimiser le risque d'être gravement blessé. Les ceintures de sécurité sont produites à partir d'un tissu très flexible. Par conséquent, lorsque la voiture entre en collision, elles donnent au passager ou au conducteur l'espace et le temps de s'arrêter sans rebondir dans la voiture. Les sangles d'épaules et les ceintures sous-abdominales aident à retenir le passager au niveau des parties résistantes du corps. Cela mène à un petit rebondissement du corps dans la voiture plutôt qu'un immense impact qui peut endommager le corps ou mener à la mort.

Les ceintures de sécurité et les airbags augmentent la sécurité de la voiture. Les ceintures de sécurité aident le passager à être retenu pendant la collision et elles l'empêchent de rebondir dans le pare-brise. Cela cause un petit roulement de la tête. Cela peut être évité grâce à un airbag. Lorsque l'airbag gonfle, il empêche la tête de cogner et il protège le corps de toute lésion médullaire. Par conséquent, la composition des airbags et des ceintures de sécurité est un excellent équipement permettant de sauver des vies dans une voiture.

Donc, que vous conduisiez dans la ville ou sur l'autoroute, quelle que soit la vitesse, le port de la ceinture de sécurité doit être obligatoire. Les accidents peuvent se produire n'importe où et n'importe quand. Il ne s'agit pas d'incidents prévus ; ce sont des accidents malheureux qui peuvent être rendus moins douloureux et moins graves grâce aux ceintures de sécurité et aux airbags.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

How Do Seatbelts & Airbags Work? - Vol.53

There are tragic automobile accidents occurring all over world. When the car is moving at or beyond 100 km /h you are travelling at high speed. At this speed when car strikes it suddenly comes to halt from such great speed. Due to which results are very drastic.

Seatbelts are used in cars since many years. In the beginning there were many debates regarding whether seatbelts really give any protection. They serve as a passive restraint in cars. Almost all the countries have adopted seatbelts as safety measure in cars. With time statistics have also proved that seatbelts have saved thousands of lives from car accidents. Similarly airbags are also very effective means to prevent from getting hurt during accidents. They are the soft pillow cushions, which spreads the thrust of the strike and minimizes the shock.

Since year 1998 airbags are made compulsory in United States for both passengerfs seat and driverfs seat. Airbags have helped to reduce the frontal crash injury to around 30%. The seatbelts and airbags installed in cars as safety measures work on laws of motion which is needed to be understood in order to understand how the airbags and seatbelts work?

The object that is in motion has certain amount of momentum, which continues to move until and unless some outside force do not stop it. In order to stop a moving object certain amount of force and time is required. When the car is moving on certain speed, the passengers are also moving at the same speed with car. Therefore, if the car suddenly stops, still the passengers inside are moving at the same speed, this leads to some drastic crash and passengers are very seriously injured or even dead. Hence the airbag tries to bring the motion of the passenger from certain speed to zero speed within fraction of second by inflating itself in between the passenger and the steering wheel or dashboard. This helps to protect the passenger from getting hurt by minimizing the speed rather than bringing it completely to halt.

Similarly the seatbelts also work on the laws of motion. The role of seat belt is to stop the passenger from jumping off the seat and dash into the car objects during car crash. When the car moving at the speed of 100 km / hour suddenly comes to halt or strikes something, the seat belts helps to restore the inertia of passenger travelling at the same speed and help to minimize the risk of getting seriously injured. The seat belts are produced from cloth with good flexibility. Therefore when the car crashes it gives the passenger or driver space and time to come to halt without bouncing in the car. The shoulder straps and lap belts help to restraint the passenger at the sturdy parts of the body. This leads to small bouncing of body of head in the car rather hand huge impact that can damage the body or lead to death.

Both seat belts and air bags increase the security and safety of car. Seat belts help the passenger to restraint the crash and prevents to bounce in the wind shield. It does cause little bit of head jerking. This can be prevented with the help of air bag. When the air bag inflates it protects the head from jerking and body from any spinal injury. Therefore composition of both airbag and seat belt is a great life saver equipment in car.

So whether you are driving in the city or on high way and at whatever speed, wearing seat belts should be mandatory. Accidents can happen anytime and anywhere. These are not planned incidents; these are unfortunate accidents which can be made less painful and less severe with the help of seat belts and airbags.