Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Les situations critiques existent, les bases d'un kit en cas d'accident de la route - Vol.19

Un kit en cas d'accident de la route est un plan de secours pour tous les problèmes que vous pouvez rencontrer avec un véhicule. Un propriétaire de voiture sera la cible des factures des réparateurs dans le cas de certaines marques et de certains modèles, et être préparé à cela est essentiel. Le temps aura toujours son effet, et il poussera parfois les gens vers des directions indésirables. Dans le cas des voitures, au moins, il est possible de se préparer. Bien qu'il soit impossible de prédire ou de garantir le délai, il peut être supposé qu'il sera nécessaire d'investir du temps, de l'argent ou les deux dans une voiture. Disposer des compétences ou d'argent de côté (les deux aident souvent) est la meilleure manière de traiter les problèmes de voiture imprévus.

Réparer une voiture peut être la chose la plus coûteuse pour certains. Le pire, c'est que cela peut se produire souvent, parfois trois ou quatre fois par an, voire même plus, selon l'âge du véhicule et son usure. La plupart du temps, il ne s'agit pas de problèmes très graves, mais devoir débourser au minimum mille dollars une fois par an peut être vraiment néfaste pour votre compte bancaire.

Il y a déjà d'autres factures à payer pour votre voiture, et ajouter une grosse dette n'est pas une chose souhaitable. C'est la raison pour laquelle en économisant de l'argent sur votre chèque mensuel, trente euros par-ci, quarante euros par-là, et en une année il est possible de payer pour quasiment n'importe quel problème auquel vous pourriez être confronté avec une voiture. Evidemment, vous pouvez prendre des contre-mesures autres que le fait d'avoir de l'argent à disposition pour réduire les factures de réparation après un accident.

Si vous connaissez les voitures et la mécanique, disposer d'une petite boîte à outils pour les réparations peut aider à sortir d'une position délicate. Conservez des câbles volants en cas d'incidents mineurs ou de remplacement complet des pièces du moteur dans le pire des scenarii. Si vous êtes suffisamment préparé et que vous disposez de suffisamment de connaissances, vous pouvez réparer un véhicule pour le remettre au niveau des standards de l'industrie. Ce n'est pas difficile, et la plupart de ceux qui travaillent sur des voitures dans le monde le font souvent.

Savoir comment fonctionne une voiture revient au même que d'apprendre des choses sur n'importe quelle autre machine sur terre ; il s'agit d'une machine plus complexe, mais une fois que vous avez compris, tout semble assez simple. Cependant, sans tenir compte des connaissances et des compétences, il y a des accidents qui causent des dommages irréversibles suite auxquels une voiture est considérée comme irrécupérable. Dans ces scenarii, le propriétaire du véhicule, s'il n'est pas en tort, sera remboursé par l'assurance ; mais parfois ce remboursement peut ne représenter qu'une fraction du prix d'un nouveau véhicule, ce qui peut contraindre cette personne à contracter des dettes. Cependant, grâce à une réserve d'argent personnelle, elle peut être capable de s'acheter elle-même une nouvelle voiture en cumulant cette réserve avec l'argent de l'assurance.

Il est essentiel de toujours garder confiance en vous et de toujours avoir foi en l'avenir. La préparation ne peut que vous aider à un certain degré. La vie se présente toujours sous des angles imprévisibles. Cette vie qui est vécue par les masses est une vie de risques et de préparation, nous devons tous garder un œil sur le futur tout en préservant une bonne connaissance du passé. Connaître l'histoire du véhicule et l'origine de son existence sont des éléments essentiels pour se préparer aux évènements imprévisibles qui peuvent se produire sur la route. Ce qui existe à une minute donnée peut ne plus exister la minute d'après, et chaque individu doit être prêt pour le pire des scenarii.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

Crunch Happens, The Basics of An Auto Accident Kit - Vol.19

An auto accident kit is a back up plan for any an all of the problems that can go on with a vehicle. A car owner will be under constant attack from repairmen bills for some makes and models and being prepared for this is essential. Time will always take its unexpected turns and force individuals off in sometimes-unwanted directions. For cars at least one can proper be prepared. Although timing cannot be predicted, or guaranteed, it can be assumed one will need to put time or money or both into a car. Having either the trained skills or cash put aside (both often help) is the best way to take care of unforeseen vehicle issues.

Repairing a car can be the most expensive thing for a person to do. The worst part about it is it can happen often, sometimes three four or more times a year depending on the age of the vehicle and the ware and tear. It is often not that bad but still once a year having to fork out nearly a thousand dollars can be really detrimental to one's bank account.

There are other bills to pay many related to the car already and adding on a new fat chunk of likely debt is not something anyone would want. This is why keeping a small amount of money aside, taking it out of every pay cheque, thirty dollars here forty dollars there and in a year an individual would be able to pay of plausibly any issue that could arise with a car. There is of course other counter measures other than cash on hand that one can take to reduce repair bills from an accident.

If one is knowledgeable about cars and the mechanics involved with their use and repair keeping a small tool kit for on the spot fixes can help get a person out of a tight spot. Keeping jumper cables in case of minor mishaps or full replacement engine parts of those worst-case scenarios. If one is prepared enough and knowledgeable enough one can fix and repair a vehicle to industry standard. It is not hard and is often done by most car related workers in the world.

Learning how a car works is just like learning about any other machine on earth, it is one of the more complicated but once understood like everything is seems quite simple. However regardless of knowledge and skill there are those accidents that cause irreversible damage where the car is a write off. Often in these scenarios the owner of the vehicle if at no fault will be reimbursed by insurance but sometimes this can be a fraction of the cost of a new vehicle and can force a person into debts. However if backed by a personal reserve kit of cash one might find ones self-able to buy a brand new car out right with the addition of insurance money.

Always keeping faith in one's self and hope in the future is essential. Preparing can only help a person to a certain degree. Life will always come at an individual from unpredictable angles. This life that is lived by the masses is a life of risk and preparation, all must keep a sharp eye on the future while maintaining a deep knowledge of the past. Through knowing the history of the vehicle and the process in which is has come to exist is essential to preparing for the unpredictable events of the road. What's there one minute may not be the next and each individual must prepare for her or his worst-case scenarios.