Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

6 méthodes pour rendre votre voiture plus confortable - Vol.18

La période où vous et votre famille vous faites vos bagages et où vous partez pour de formidables vacances est arrivée. Il peut s'agir d'une des meilleures expériences de votre vie ou devenir un cauchemar sur roues. Pourtant, il y a des bonnes nouvelles : il y a des choses que vous pouvez faire qui vous aideront à vous assurer de faire un voyage aussi agréable que possible lorsque vous partez en grandes vacances. Ces astuces feront de votre voyage en voiture un souvenir dont vous vous souviendrez pendant longtemps. Ce sont des conseils qui ne sont pas difficiles à appliquer et, très souvent, ils ne vous coûteront pas beaucoup d'argent. La plupart du temps, la seule chose qu'il vous faudra, c'est une grande imagination et une volonté de rendre votre voiture aussi confortable que possible.

La première règle que vous devrez garder à l'esprit, c'est que la plupart des voitures ne sont pas destinées à être confortables, et lorsque vous ajoutez des enfants à l'équation les choses peuvent devenir risquées. Donc, étant donné que le confort n'est pas un standard, souvenez-vous de cette première règle. Ajoutez cette seconde partie à cette règle, mettez un point d'honneur à connaître les endroits où vous pouvez vous arrêter sur votre route. Personne ne veut être à la place de la personne qui a acheté une boisson géante de 100 onces et qui a une folle envie d'uriner. Il peut s'agir d'une sensation inconfortable, et il est fort probable que cette personne doive s'arrêter sur le côté de la route pour répondre à l'appel de la nature. Donc assurez-vous de noter les endroits où vous pouvez vous arrêter sur votre carte, cela vous permettra de gagner beaucoup en termes de confort et de ne pas vous soulager sur le bord de la route.

Oreillers, oreillers, oreillers. Il est impossible de souligner suffisamment leur importance. Faire en sorte d'avoir des oreillers est une astuce vitale. La raison en est simple. Il y aura un moment où une personne qui se trouve dans la voiture s'assoupira. Elle n'aura pas de douleurs cervicales car sa tête reposera sur l'oreiller du siège arrière. Avec des oreillers, la personne aura moins de risques d'avoir des lésions cérébrales dues à des chocs contre la vitre. Un oreiller permet au moins d'être installé confortablement durant le voyage.

Faites en sorte de marcher à chaque fois que vous arrêtez la voiture. Marcher vous aidera à vous assurer de ne pas sortir de la voiture après 8 heures de route en ressemblant à une autruche retardée essayant de marcher. Marcher à chaque fois que vous le pouvez vous aidera à ne pas avoir de courbatures et à ne pas avoir du mal à marcher. Cela vous empêchera également d'être installé inconfortablement pendant que vous êtes en voiture. Vous serez ravi d'avoir suivi le conseil que nous vous donnons dans cet article.

Pensez à emmener de la musique que vous aimez. Contrairement à l'époque où vous étiez enfant, il est possible d'emmener votre musique préféré avec vous. Un lecteur MP3 vous permettra d'emmener des heures de musique avec vous. L'avantage majeur c'est que, contrairement aux cassettes et aux CD, vous ne serez pas obligé d'écouter la même chanson encore et encore au cours de votre voyage. De nombreux lecteurs MP3 vous permettent d'écouter des heures de musique, et la même chanson passe rarement plusieurs fois.

Ces conseils feront beaucoup pour rendre votre trajet confortable et pour vous assurer de voyager dans les meilleures conditions possibles. Souvenez-vous que, par nature, les voitures ne sont pas très confortables, mais qu'avec un peu d'efforts et de patience, vous vivrez la meilleure expérience possible en visitant le pays.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

6 Ways to Make Your Car More Comfortable - Vol.18

It is that time of the year again, the time when you and the family pack up and head out on the great American vacation. This can be one of the best experiences in your life or can become a nightmare on wheels when you head out onto the road. There is good news though, there are things that you can do that will help to ensure that you have as pleasant of a trip as possible when you head out onto the great vacation. These tips will make your road trip one that you can look back on for a long time to come in the near future. These are tips that are not hard to implement and many times will not cost you that much money. Many times the only thing that is required is a great imagination and a willingness to make your car as comfortable as possible.

The first rule that you will need to make sure that you keep in your mind, is that cars are for the most part are not designed to be comfortable, and when you add kids to the equation things get to be quite dicey. So since comfort does not come standard, remember this first rule. Add to that rule this second part, make it a point that you know where the rest stops are located on your route. Nobody wants to be that person who bought the giant 100 ounce beverage, and now needs to go to the bathroom like crazy. This can be an uncomfortable feeling and will more likely lead to a stop on the side of the road where the person will have to answer the call of nature. So make sure rest stops are clearly marked on you map, this will save a lot on comfort and allow a person to not experience a side of the road trip to the bathroom.

Pillows, pillows, pillows. This point cannot be stressed any more than this. It is a vital tip that you make sure there are plenty of pillows. The reason for this is simple. There will be a time when you will have a person who will doze off in the car. They will wind up with jello neck as they will find their head resting on the window in the back seat. With plenty of pillows, the person in question will more likely have brain damage from their head bouncing off the window. A Pillow allows them to at least be comfortable on the trip.

Be sure to walk around whenever you stop the car. Walking around will help to ensure that you do not end up getting out of the car after 8 hours looking like a retarded ostrich trying to walk. Walking around whenever you can will help you from becoming stiff and having a hard time walking around. This also will help in preventing you from being in discomfort while in the car. You will be glad you listened to this one piece of advice from this article.

Make sure that you have music that you like with you. Unlike when you were a kid, there is a way that you can have all your favorite music with you, the MP3 player allows you to bring hours of music with you. The best part is unlike tapes or cd's, you do not have to listen to the same song over and over during the trip. Many MP3 players allow you to listen to hours on hours of music and rarely repeat the same song twice.

These tips will go a long way in the making sure that your trip is a comfortable one and that you have the best trip that you can. Remember that cars are not by their nature very comfortable, but with a little work and patience, you can have the best experience that you can have while touring the country.