Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Prendre une assurance pour votre vehicule - Vol.11

Les assurances commencent à jouer un rôle très important dans nos vies. En raison des incertitudes auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui, nous avons tous besoin de certaines formes d'assurance. L'assurance automobile est un des types d'assurance que la loi exige que nous souscrivions dans la plupart des pays. Beaucoup affirment que cette assurance est une simple perte d'argent ; cependant ce n'est pas le cas. Certaines assurances sont considérées comme "inutiles" alors que d'autres sont connues pour présenter de nombreux avantages. Nous allons examiner les avantages principaux qui peuvent être obtenus en choisissant de souscrire une assurance automobile.

Protection contre les dommages

A notre époque, faire réparer une voiture coûte de l'argent. Etant donné que nous sommes confrontés à une période économiquement difficile, la dernière chose que vous voulez, c'est faire réparer votre véhicule avec de l'argent qui sort directement de votre poche. Une étude récente a montré qu'en moyenne, la réparation d'une voiture après un accident coûte entre 1.000 et 2.000$ (750€ et 1.500€). L'avantage majeur lié au fait de disposer d'une assurance pour votre véhicule, c'est que vous n'aurez pas besoin de payer plus que les primes mensuelles. Tous les frais requis pour la réparation complète de votre véhicule seront pris en charge par la société d'assurance.

Protection contre le vol

Un autre grand avantage lié au fait de souscrire une assurance pour votre véhicule est qu'elle vous protège contre le vol. En cas de vol de votre véhicule, la société d'assurance fera le nécessaire pour localiser votre véhicule. Dans le cas où votre véhicule est retrouvé et qu'il s'avère qu'il est endommagé, il sera réparé avant de vous être rendu. Dans certains cas, le véhicule ne sera pas localisé après avoir été volé, ou il sera si gravement endommagé qu'il sera impossible de le restaurer. Dans de telles situations, la société d'assurance vous remboursera simplement la valeur sur le marché de la voiture.

Voiture de prêt

Un des plus gros problèmes auquel vous pouvez être confronté après un accident, c'est de devoir attendre pour récupérer votre voiture. Dans la plupart des cas, il faut compter une période pouvant aller jusqu'à deux mois. Essayer de louer une voiture peut coûter cher. C'est ici que les avantages offerts par une assurance entrent en scène. La plupart des assurances vous fourniront une voiture de prêt si votre véhicule est en réparation ou qu'il a disparu. Disposer de cet avantage vous facilitera non seulement la vie, mais cela vous permettra également d'économiser beaucoup d'argent sur le long terme.

Couverture contre les pannes

Parfois, alors que vous êtes en train de conduire une voiture, vous êtes confronté à un problème inattendu. Dans de telles circonstances, tenter de trouver une dépanneuse pour déplacer votre véhicule jusqu'à un garage peut coûter une fortune. Bénéficier d'une couverture contre les pannes est un autre grand avantage lié au fait de disposer d'une assurance pour votre voiture. Il s'agit d'un service disponible 24h/24 dans tout le pays. Si vous avez des soucis de voiture, vous pouvez toujours contacter gratuitement votre service client pour demander une intervention en vue de solutionner le problème. La plupart des pannes peuvent être réparées en quelques minutes, sur le bord de la route. Disposer d'un tel confort vous garantit d'économiser du temps et de l'argent.

Suivi de localisation

Le suivi de localisation est un service que la plupart des gens payent séparément tous les mois ou tous les ans. Certains assureurs incluent un service de suivi de localisation dans leurs assurances en tant que service standard. Il s'agit d'un grand avantage si votre véhicule a été volé. Un service de suivi de localisation vous permet de déterminer l'endroit exact où se trouve votre véhicule grâce à un système de navigation informatique.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

Taking out Insurance on Your Vehicle - Vol.11

Insurance has started to play a very important role in our lives. Due to the uncertainties that we live in today, we all require some form of insurance. One of the most common types of insurance that we are required to have by law in most countries is vehicle insurance. Many have argued that vehicle insurance is simply a waste of money; however this is not the case. Certain insurances are seen as being “pointless” however some are known to have numerous advantages. We are going to take a look at the main advantages that one would obtain by opting to buy vehicle insurance.

Protection against damage

Vehicle repairs in today’s age is quite expensive. Seeing as we are faced with hard economical times, the last thing that you would want is to have to repair your vehicle with money that goes directly from your pocket. A recent survey showed that an average car repair after an accident costs between $1000 and $2000. The great thing about having vehicle insurance is that you will not be required to any extra amounts other than the monthly premiums. All the costs that are required for your vehicle to be repaired fully to the condition it was will be taken care of by the insurance company.

Protection against theft

Another great advantage of having vehicle insurance is that it protects you against theft. In the situation where your vehicle has been stolen, the insurance company will do the necessary to locate your vehicle back. In the case where the vehicle has been located and is found to be damaged, the vehicle will be fixed before being returned. There are cases where a vehicle is not located after being stolen or is severely damaged that restoring it would not be feasible. In such a case, the insurance company will simply give you a pay out of the market value of the car.

Courtesy Car

One of the biggest problems that one ends up facing after an accident is the wait before they get their car back. In most cases it can take a minimum period of up to two months. Trying to hire out a car can be quite expensive. This is the where the benefits of having insurance comes into play. Most insurance plans will provide you with a courtesy car in the case where your vehicle is being repaired or missing. Having this facility not only makes life a lot easier but also saves you a lot of money in the long run.

Break down cover

There are possible times where you could be driving a car and unexpectedly encounter a problem. In such circumstances trying to get a tow car to help shift your vehicle to a garage can cost you a fortune. Another great benefit of having vehicle insurance is that you will be provided with break down cover. This is a 24 hour service across the entire country. If you end up having car troubles, you can always contact your break down service free of cost to come and sort your problem. Most break down issues can be resolved within a matter of minutes on the road side. Having such a facility to avail will ensure that you save time and money.

Tracking

Tracking is a service that most people end up paying separately on a monthly or yearly basis. There are some insurance providers that include a tracking service in their insurance plans as a standard benefit. This is a great benefit in case your vehicle has been stolen. A tracking service allows you to pinpoint the exact location of your vehicle through a computer navigation system.