Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Renover des vehicules allonge leur duree de vie - Vol.9

Il existe de nombreuses manières pour vous permettre de prolonger la durée de vie de votre voiture. Etant donné que nous sommes confrontés à une époque économiquement difficile, beaucoup d'entre nous ne peuvent plus se permettre le luxe de changer de voiture tous les ans. Par conséquent, nous avons tous besoin de chercher toutes les manières possibles de prolonger la durée de vie de nos véhicules. Une étude récente a montré qu'en effectuant quelques petits changements dans la manière dont nous conduisons et dont nous prenons soin de notre véhicule, nous pourrons tous prolonger sa durée de vie de dix ans au moins. Bien que de nouvelles voitures soient mises sur le marché tous les ans, les voitures ne sont plus fabriquées comme elles l'étaient avant. Essayer de préserver une voiture ancienne pour prolonger sa durée de vie serait votre meilleure option.

Que pouvez-vous faire ?

Il existe deux éléments relatifs à la manière dont prolonger la durée de vie de votre voiture. Un a un rapport avec la manière dont vous conduisez et le second a un rapport avec l'entretien. Tout d'abord, nous allons examiner l'élément lié à la conduite.

La manière dont nous conduisons est un des facteurs majeurs qui joue un rôle décisif sur la durée de vie de notre voiture. Influencés par les films de courses, nous avons tous tendance à croire que nous sommes nous-mêmes des pilotes et à traiter nos voitures ordinaires comme des voitures de course. Concernant les voitures des films de course, vous devez réaliser qu'elles ont été spécialement fabriquées pour supporter la "chaleur" qu'elles doivent subir. Même après avoir conduit certaines de ces voitures, il est nécessaire de changer certaines pièces. Les voitures que nous achetons sur le marché ne sont pas conçues pour la course ou pour tout ce qui est associé à une conduite rapide, comme les dérapages. Essayer d'utiliser les changements de vitesse et le frein à main pour faire en sorte que votre voiture aille plus vite ne fera que réduire la durée de vie de cette dernière.

Lorsque vous conduisez une voiture, vous devez la conduire normalement. Ne faites pas trop vrombir le moteur avant de changer les vitesses. Changez les vitesses lorsque vous êtes censé le faire. N'utilisez le frein à main que lorsque la voiture a été stationnée en toute sécurité et non pour déraper. Le simple fait de mettre en pratique ces petites choses peut faire une immense différence sur la durée de vie de votre voiture.

Nous allons désormais examiner l'aspect relatif à l'entretien de votre véhicule et la manière dont il peut augmenter la durée de vie de ce dernier.

Le simple fait de savoir comment conduire votre voiture correctement n'est pas suffisant pour garantir qu'elle aura une longue durée de vie. Vous devez vous assurer de l'entretenir par tous les moyens possibles. Pensez à changer le filtre à huile, le filtre à air et l'huile moteur de manière régulière. Etant donné que le moteur de la voiture est la source principale qui dirige le véhicule, s'assurer de faire en sorte que le moteur est "en bonne santé et solide" doit être votre première priorité. Le simple fait de mettre en pratique ces petites choses fera une immense différence sur la durée pendant laquelle vous pourrez conduire votre voiture.

Laver votre voiture régulièrement et faire en sorte qu'elle reste propre sont d'autres moyens de l'entretenir. N'utilisez pas des liquides de nettoyage à bas prix pour la peinture de la carrosserie de votre voiture. Investissez un peu d'argent dans des aérosols pour la carrosserie et dans du matériel de polissage pour veiller à préserver la qualité de la peinture de votre voiture. Toutes ces choses auront pour effet d'augmenter la durée de vie de votre véhicule d'un bon nombre d'années.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

Refreshing Vehicles Makes Your Car Last - Vol.9

There are many ways through which you can make your car last for a longer time. Seeing as we are now faced with tough economical times, many of us no longer have the luxury to be able to change cars every year. As a result, we all need to look at possible ways by which we can make our vehicles last for a longer time. A recent research showed that if we made a few small changes in the way we drive and take care of our vehicle, we all will be able to make it last for another ten years at least. Even though brand new cars are being released into the market on a yearly basis, cars are no longer built in the ways that they were use to. Trying to preserve an old car to last longer would be your better option.

What can you do?

There are two elements that relate to how you can make your car last longer. One is in relation to how you drive and the second is in relation to maintenance. We are first going to take a look at the element which involves how a persons drives.

How one drives is one of the major factors that decides on how long a person’s car will last for. Being influenced by racing movies, we all tend to believe that we are a racer ourselves and treat our ordinary cars like racing cars. What you have to realize about movie racing cars is that they have been specially designed to take the “heat” that they have to undergo. Even after driving some of those cars, it is required to have certain parts changed. The cars that we buy in the market have not been designed for racing or any thing associated with fast driving such as drifting. Trying to use gear shifting and hand brake pulling to make your car go faster will only shorten the lifespan of your car.

When driving a car you should make sure that you drive it normally. Don’t rev the engine too much before changing gears. Make sure you change gears when you are supposed to. Only use the hand brake when the car has been safely parked and not for skidding. Just doing these little things can make a huge difference to the life span of your car.
We are now going to take a look at the maintenance aspect in relation to a vehicle and how it can increase the life span of your car.

Simply knowing how to drive your car properly is not enough to ensure that your car lasts for a long period of time. You need to make sure that you maintain your vehicle in every way possible. Make sure that you change the oil filter, air filter and engine oil from time to time. Seeing as the engine of the car is the main source that drives the vehicle, making sure that you keep the engine “healthy and strong” should be your first priority. Just doing these little things will make a huge difference to how long you can drive your vehicle for.

Other ways through which you can maintain your car is by washing it regularly and keeping it clean. Don’t use cheap washing liquids for your car body paint. Invest a bit of money in car body spray’s and polish equipment to ensure that you are able to maintain the quality of the cars paint job. All of these things will in effect increase the lifespan of your vehicle by a good number of years.