Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Technique de conduite - Faible consommation de carburant - Vol.7

Driving Technique - Low Fuel Consumption

Conduire est devenu un élément collectif du style de vie, quel que soit l'endroit dans le monde où vous vivez. Nous savons tous que ceux qui sont propriétaires d'une voiture l'utilisent pour la plupart de leurs déplacements. Qu'il s'agisse d'aller à l'école, d'aller au travail ou juste de traverser la route pour aller faire des courses, nous nous sommes tous habitués au style de vie consistant à conduire une voiture. Il n'y a aucun doute quant au fait que nous sommes actuellement confrontés à une période économiquement difficile. Par conséquent, beaucoup d'entre nous ont commencé à chercher des manières possibles de réduire leurs dépenses.

Ceux parmi nous qui sont propriétaires d'une voiture essayent de trouver toutes les manières possibles de réduire les coûts. Le coût de l'essence est un des éléments qui contribuent le plus aux coûts associés au fait d'être propriétaire d'une voiture et de conduire. Pour cette raison, de nombreuses personnes ont essayé de chercher des manières de réduire leur consommation de carburant. Il existe de nombreuses techniques que nous pouvons tous adopter pour nous assurer d'utiliser une quantité minime d'essence.

Pourquoi essayer de consommer moins de carburant dans un premier temps ?

Driving Technique - Low Fuel Consumption

Avant d'examiner les techniques de conduite que nous pouvons tous utiliser afin de consommer moins de carburant, voyons pourquoi il est important d'en consommer moins. Le prix est évidemment une des raisons principales. Le marché étant instable, il n'est pas surprenant que le prix du pétrole fluctue de manière drastique. Avec les réductions de salaire et les pertes d'emploi, la plupart d'entre nous n'ont plus d'argent à perdre dans du carburant.

L'environnement est une autre raison commune pour laquelle beaucoup d'entre nous cherchent des manières de consommer moins de carburant. De nombreuses personnes ont commencé à s'inquiéter de la manière dont nos actions affectent l'atmosphère environnante. Les conséquences de notre manque d'attention s'observent déjà. Avec des changements climatiques drastiques et des conditions atmosphériques inexplicables, beaucoup ont réalisé que sans action relative à l'empreinte carbone que nous émettons tous, nous pourrions nous retrouver confrontés au prochain âge de glace. Par conséquent, beaucoup ont cherché tous les moyens possibles de réduire leur consommation de carburant.

Quelles techniques de conduite pouvons-nous tous adopter ?

Il existe un certain nombre de techniques de conduite que nous pouvons tous adopter pour réduire notre consommation de carburant. Certaines techniques sont plus évidentes que d'autres.

Pour s'assurer de faire des économies sur notre consommation de carburant, il existe des choses que nous pouvons tous faire, des petites choses ainsi que des choses qui doivent être effectuées régulièrement. Assurez-vous que la pression des pneus est correcte. Vous pouvez facilement trouver la pression correcte pour les pneus de votre véhicule dans le manuel de cette dernière. S'assurer que la pression de vos pneus est correcte permettra de réduire la pression sur le moteur du véhicule et, par conséquent, de consommer moins de carburant. Changer l'huile moteur est une autre chose que vous pouvez faire. S'assurer que le moteur de votre véhicule est en bonne santé vous permettra de veiller à ce qu'il consomme moins de carburant. Idéalement, vous devez changer l'huile moteur de votre véhicule tous les 3000 miles. Bien qu'il soit indiqué sur certaines huiles moteur que vous pouvez conduire jusqu'à 5.000 miles sans en changer, nous vous conseillons de la changer plus tôt.

Driving Technique - Low Fuel Consumption

Lorsque vous conduisez votre véhicule, essayez de vous assurer que le compte-tours de votre voiture ne dépasse pas la marque indiquant le chiffre 2. Essayez de penser à rouler à un régime élevé, mais à basse vitesse. Ces techniques de conduite simples ont prouvé grandement réduire la consommation de carburant.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

Driving Technique - Low Fuel Consumption - Vol.7

Driving Technique - Low Fuel Consumption

Driving has become a popular part of your life style regardless of what part of the world you live in. Those that own a car is known to travel mainly by driving. Whether it is going to school, going to work or just going down the road to pick up a few groceries, we all have become accustom to the lifestyle of driving a car. There is no doubt that we are currently finding ourselves faced with tough economical times. As a result, many of us have started to look for possible ways by which we can cut back on our expenses.

Those of us that own cars are trying to look at every possible way to cut back on expenses. One of the biggest contributors to cost in relation to owning and driving a car is fuel cost. For this reason, many have tried looking at possible ways by which they can reduce their fuel consumption. There are many driving techniques that we can all adopt in order to ensure that we use minimal fuel.

Why try to consume less fuel in the first place?

Driving Technique - Low Fuel Consumption

Before we take a look at driving techniques that we all can use in order to consume less fuel, let us take a look at the importance of consuming less fuel. One of the main reasons is obviously price. With the market being so unstable, there is no surprise that the price in oil is fluctuating drastically. With so many salary cuts and job losses, most of us no longer have the money to waste on fuel expenses.

Another popular reason why many have tried looking into ways by which they can consume less fuel is all to do with the environment. Many people have started becoming a concern about how our actions affect the surrounding atmosphere. The consequences of our lack of care are already being witnessed amongst us. With drastic whether changes and unexplainable weather patterns, many have realized that unless something is done about the carbon footprint that we all emit, we could find ourselves hitting the next ice age. As a result, many have started looking at all possible ways by which they can cut back on fuel consumption.

What driving techniques can we all adopt?

There is a number of driving techniques that we all can adopt in order to cut back on our fuel consumption. Some of the techniques are more obvious than others.

To ensure that you save on fuel consumption, some of the things that we all can do are relatively small and things that we should be doing anyways on a regular basis. Make sure that the tire pressure in your vehicle is the correct amount. The correct tire pressure for your vehicle can easily be found in the car manual. Making sure the tire pressure is correct will put less strain on the engine off the vehicle and as a result will consume less fuel. Another thing that you can always do is regularly change the engine oil. Making sure your vehicle engine is healthy will ensure that it consumes less petrol. Ideally, you should look at changing your vehicle engine oil after every 3000 miles. Even though some engine oils state that you can drive them up to 5000 miles, it is advised to change them a bit earlier.

Driving Technique - Low Fuel Consumption

When driving your vehicle, try making sure that you your rev-o-meter does not go above the number 2 mark. Try making sure you drive in a high gear but at a low speed. These simple driving techniques have been proven to consume a much lower amount of fuel than normal.