Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Avantages des pieces detachees d'origine - Vol.10

L'industrie automobile est un marché qui nous concerne tous, car près de 95% de la population mondiale possède une voiture. Nous le savons tous, les frais d'entretien constituent une des dépenses principales lorsqu'on est propriétaire d'une voiture. Certaines pièces de nos voitures ont besoin d'être changées de temps en temps. En raison du facteur coût, beaucoup finissent par opter pour des pièces moins chères au lieu des pièces d'origine. Même si elles peuvent sembler moins chères, en réalité vous vous créez simplement plus de problèmes sur le long terme.

Lorsqu'on utilise des pièces détachées à bas prix, ces dernières ont tendance à endommager les pièces de fixation d'origine auxquelles elles sont rattachées. Essayer de se procurer des pièces japonaises d'origine en Amérique peut s'avérer plutôt onéreux. Pour cette raison, de nombreuses personnes ont commencé à chercher des alternatives moins chères. Même si vous cherchez des options moins onéreuses, il est toujours possible de trouver des pièces d'origine japonaises à bas prix. Nous allons voir où vous pouvez trouver des pièces d'origine à bas prix, ainsi que les avantages qui leur sont associés.

Commander des pièces directement au Japon

Bien que cela puisse ne pas sembler avoir de sens au premier abord, vous serez surpris de savoir que commander des pièces détachées d'origine directement au Japon est une pratique connue pour être 40% moins chère que d'acheter ces mêmes pièces directement en Amérique. Il existe de nombreuses méthodes pour acheter des pièces détachées d'origine directement au Japon. Certains revendeurs vous permettent en particulier de commander des pièces directement au Japon par l'intermédiaire de leur société.

Si vous cherchez des revendeurs qui vous expédient les pièces directement du Japon, le meilleur moyen consiste à les chercher en ligne. Etant donné que vous traiterez avec des revendeurs internationaux, il est important que vous vous assuriez que la source que vous utilisez est une source fiable et de confiance. La dernière chose que vous voulez, c'est passer une commande auprès d'une société qui vend des pièces détachées japonaises pour finir par réaliser que les pièces n'arrivent jamais. Idéalement, vous devez chercher un revendeur agréé dans votre pays qui fait déjà le commerce de pièces détachées japonaises. Cela vous épargnera beaucoup d'ennuis et de temps pour ce qui est de trouver un revendeur avec qui traiter.

Les avantages liés au fait d'utiliser des pièces détachées japonaises
Les pièces d'origine viennent du Japon, et les alternatives moins chères viennent de Chine. Le fait que de nombreuses personnes ont fini par opter pour l'alternative moins chère a été à l'origine de nombreux accidents de voiture. Même si les pièces détachées moins chères sont destinées à effectuer la même tâche que les pièces d'origine, elles ne sont pas capables de le faire ne serait-ce qu'à moitié aussi bien. Les pièces détachées moins chères sont connues pour avoir une durée de vie très courte et, parfois, elles sont également connues pour endommager les pièces porteuses.

Le point très positif des pièces d'origine japonaises est leur durée de vie de dix ans minimum. Nous savons que certaines pièces automobiles doivent être changées plus tôt que d'autres. La fréquence dépend évidemment de la manière dont vous conduisez votre voiture et des conditions dans lesquelles vous le faites. Une des meilleures choses à propos des pièces détachées japonaises, c'est qu'elles sont accompagnées d'une garantie. Si votre pièce détachée est endommagée avant la date prévue, vous pourrez en obtenir une nouvelle absolument sans frais. De telles pièces sont également connues pour améliorer les performances de votre véhicule.

Request Mobile Site

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.


Advantage of Genuine Spare Parts - Vol.10

The motor industry is one market that affects us all seeing as nearly 95% of the world populations are known to own cars. One of the main expenses that we all are known to come across when owning a car is that of maintenance costs. Certain parts of our car need changing from time to time. Due to the cost factor, many end up opting for cheaper parts in comparison to genuine ones. Even those these may seem as a cheaper alternative, in actual fact you are just causing more problems for your self in the long run.

When one uses cheap spare car parts, they tend to damage the supporting genuine parts that they are linked to. Trying to get hold of genuine Japanese parts in America can prove to be quite costly. For this reason many have started to look for cheaper alternatives. Even though you may be looking for cheaper alternatives, there is a way that you can find low priced Japanese genuine parts. We are going to take a look at where you can find low priced genuine parts and the advantages that come with it.

Ordering Parts Direct From Japan

Even though this may not make much sense at first, you will be surprised to know that ordering genuine spare parts directly from Japan is known to work out 40% cheaper in comparison to buying those same parts directly from America. There are many ways through which you can go about buying genuine spare parts directly for Japan. There are some dealers that specifically allow you to order parts directly from Japan through their company.

When looking for dealers that allow you to ship parts directly from Japan, the best place to look would be online. Seeing as you will be dealing with international boarders, it is important that you make sure that the source that you are using is both reliable and trustworthy. The last thing you want is placing an order with a Japanese spare parts company just to realize that the parts never come through. Ideally what you would want to do is look for an authorized dealer in your country that already deals in Japanese spare parts. This will save you a lot of the hassle and time in relation to finding a supplier to go with.

The Advantages of Using Japanese Spare Parts

Genuine parts are from Japan, and the cheaper alternatives are from China. Even though many people end up buying the cheaper alternative this has led to many car accidents. The thing about cheap spare parts is that even though they are designed to do the same job as genuine parts, they are not capable of doing half as good of a job. Cheaper spare parts are known to last for a very short period of time and sometimes are also known to damage the supporting parts as well.

The great thing about Japanese genuine parts is that they are known to last a minimum period of ten years. Certain car parts are known to need changing much sooner than others. How quickly will obviously depend on how you drive a car and the conditions in which you drive them. One of the best things about Japanese spare parts is that they come with a guarantee. If your spare part happens to get damaged before the time span it is expected to last, you will be able to get a new part absolutely free. Such parts have also been known to enhance the performance of your vehicle as well.