Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Les bases de l'entretien d'une voiture - Vol.5

De nos jours, la plupart des personnes qui conduisent des voitures n'ont aucune idée des bases relatives à l'entretien d'une voiture. Dès qu'elles obtiennent leur permis de conduire, elles se retrouvent derrière le volant. De nombreux experts ont affirmé que les auto-écoles devraient inclure une nouvelle section concernant les bases de l'entretien d'une voiture, car il s'agit d'une chose que tout conducteur qualifié devrait bien connaître. Cet article indique toutes les bases qui doivent être connues par un conducteur qualifié. Donc, la prochaine fois que vous vous retrouverez confronté à des problèmes de voiture, vous saurez exactement quoi faire.

The Basics of Auto Maintenance

Vous pouvez avoir été confronté à des problèmes de voiture des matins où il fait froid ou des jours pluvieux ou à une voiture qui ne démarre pas mais sans être sûr de la cause des problèmes. Certaines procédures d'entretien de base doivent être mises en pratique régulièrement pour être sûr de ne pas avoir de problème avec votre voiture. Nous avons tous que toutes les procédures d'entretien que vous devez connaître ont un rapport avec ce qui se trouve sous le capot de la voiture. Tout d'abord, examinons le moteur de la voiture et la manière dont il doit être entretenu.

The Basics of Auto Maintenance

Nous savons tous que le moteur est la source principale pour conduire une voiture. Sans moteur, votre voiture ne pourrait pas fonctionner du tout. Selon la taille de votre moteur, vous devez changer régulièrement l'huile moteur de votre voiture. L'huile moteur d'une voiture est un liquide conçu spécialement pour aider au fonctionnement du moteur. Il est très important de vérifier régulièrement l'huile moteur de votre voiture pour voir si elle doit ou non être changée. Vous trouverez un anneau qui plonge dans le moteur et que vous pouvez facilement sortir. Ce que vous avez à faire consiste à vérifier simplement le niveau de l'huile et à voir si elle n'est pas plus sale que d'habitude. Il est recommandé de changer l'huile moteur de votre voiture après avoir conduit environ trois mille miles.

Il est également important de contrôler régulièrement le niveau d'eau des essuie-glaces de votre voiture. Si vous vivez dans un pays froid où les températures sont connues pour chuter de manière assez drastique, il vous est recommandé de mélanger la solution à base d'eau qui se trouve dans le radiateur et dans le flacon des essuie-glaces avec de l'antigel. Cela vous aidera à vous assurer que l'eau ne gèle pas lorsque la température devient trop froide.

Parmi les autres procédures d'entretien en rapport avec votre voiture, on trouve le fait de s'assurer que les pneus de votre voiture sont gonflés à la bonne pression. La pression des pneus est généralement prédéfinie selon la taille de vos pneus et l'alliage des jantes que vous utilisez. Sur la portière côté conducteur de la plupart des voitures, vous trouverez un autocollant indiquant la pression des quatre pneus. Il est important de vérifier la pression des pneus de votre voiture toutes les deux semaines pour vous assurer que votre véhicule reste en bonne santé. Conduire une voiture avec des pneus gonflés à la mauvaise pression peut endommager le système de braquage et de direction, ainsi que la suspension du véhicule.

The Basics of Auto Maintenance

Request Mobile Site

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.


The Basics of Auto Maintenance - Vol.5

Many individuals that drive cars nowadays have no idea about the basics of auto maintenance. As soon as they get their drivers licenses, they are found behind the wheel. Many experts have stated that driving agencies should include a new section of basic auto maintenance as it is something that every qualified driver should be well aware of. This article has stated all the basics that any qualified driver should be well aware of. So the next time you find yourself having car troubles, you know exactly what to do.

The Basics of Auto Maintenance

You may have found yourself having car troubles on cold mornings and rainy days with the car not starting but are never sure what causes the problems. There are a few basic maintenance procedures that one must undergo on every car regularly to ensure that it is trouble free. All the maintenance procedures that you need to know about are known to be found under the bonnet of the car. We will first take a look at the engine of the car and how that is required to be maintained.

The Basics of Auto Maintenance

The engine is known to be the main source that drives the car. Without an engine, your car would not be able to function at all. Depending on the size of your engine, you would be required to regularly change the car's engine oil. The engine oil of a car is a special designed liquid that helps simulate the function of the engine. It is very important that you regularly check your car's engine oil to see whether or not it needs changing. There will be a nozzle stick that dips into the engine that you can easily pull out. What you have to do is simply check where the oil level is and see whether or not it is dirtier than usual. It is recommended that once your car has been driven for roughly around three thousand miles that you get your engine oil changed.

It is also important that you regularly check the water level for your car wipers. If you are living in a cold country where temperatures are known to drop quite drastically, it is recommended that you mix your water solution both in the radiator and wiper bottle with anti-freeze. This will help ensure that the water does not freeze when the temperature becomes too cold.

Other basic maintenance in relation to your car includes making sure that your car tires have the correct tire pressure. The tire pressure is usually pre-set depending on the size of your tire and the alloy of the rim that you are using. Most cars have a sticker on the driver's door that states that air pressure of all the four tires. It is important that you check your car's air pressure on a two-week basis to ensure that your vehicle remains healthy. Driving a car with the incorrect tire pressure can damage the car steering tracking system along with the suspension of the vehicle.

The Basics of Auto Maintenance