Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Top 5 Tools For Car Maintenance - Vol.81

Les voitures sont un investissement coûteux. Que votre voiture soit neuve, un peu usée ou utilisée de manière excessive, il est important de vous assurer que vous disposez des bons outils pour réparer votre voiture et que vous savez comment les utiliser.

Les garages automobiles vous factureront des montants indécents pour faire de simples petites réparations que vous pourriez faire vous-même en quelques minutes avec du savoir-faire et avec les bons outils. Ces cinq outils simples peuvent vous aider à en apprendre plus sur votre voiture, à vous permettre d'effectuer des réparations mineures et d'économiser beaucoup d'argent !

Cric et élévateur
Il ne devrait y avoir aucun propriétaire de voiture sans un bon cric et sans élévateur pour entretenir sa voiture.  La plupart du temps, si votre voiture a besoin d'être réparée, elle doit être élevée pour y accéder facilement.  Si vous avez un cric, faire tourner vos pneus devient une opération simple que vous pouvez faire dans votre propre garage. De plus, vous devez avoir un cric dans votre voiture car si vous avez un pneu à plat sur la route, vous disposerez des outils pour le changer.  Si vous avez un bon cric dans votre garage, vous pourrez accéder à toutes les parties de votre voiture et vous pourrez résoudre les problèmes qui nécessiteraient sinon un passage coûteux dans un atelier de réparation.

Clé pour filtre à huile
Le conseil relatif à l'entretien LE plus important est probablement de changer l'huile régulièrement. Si vous voulez que votre véhicule dure, vous devez remplacer l'huile au moins une fois tous les trois mille miles.  Disposez d'une clé pour filtre à huile vous permettra de retirer le filtre à huile et de changer cette dernière rapidement. Si vous n'avez pas de clé pour filtre à huile pour cette simple opération de maintenance, vous pouvez devoir vous diriger vers un garage pour jeter de l'argent par les fenêtres.

Entonnoir
Lorsque vous changez votre huile, s'assurer de disposer d'un bon entonnoir, d'un seau et de chiffons est une bonne idée.  Il est simple de changer de l'huile, mais si vous n'avez ni les bons outils ni le savoir-faire adéquat, vous allez terminer par dépenser plus d'argent dans un garage pour qu'un mécanicien effectue cette opération pour vous. Les entonnoirs sont importants, ils permettent de faire en sorte que vous ne remplissiez pas trop les réservoirs.  Vous pouvez également en utiliser un pour remplir le réservoir du liquide de nettoyage des essuie-glaces, entre autres choses.

Jeu de douilles de 3/8 pouces
Les voitures peuvent être une nuisance car de nombreux endroits pouvant nécessiter des réparations sont difficiles d'accès.  En ayant un jeu de douilles de 3/8 pouces, vous pourrez desserrer et resserrer des bouchons et des boulons, et vous pourrez y accéder en exerçant un petit effet de levier si nécessaire. De nouveau, avoir un jeu de douilles pour les opérations de maintenance simples vous permettra d'économiser du temps et de l'argent.  Prenez quelques minutes pour apprendre les bases et vous deviendrez un pro avant même de vous en apercevoir !

Pinces-étaux
Ne partez jamais sans elles !  Tout le monde devrait avoir une paire de pinces-étaux, que vous ayez une voiture ou non.  Elles sont pratiques pour toutes sortes de tâches simples. S'agissant de votre voiture, une paire de pinces-étaux vous aidera à resserrer les pièces qui semblent un peu desserrées et celles qui ont besoin d'être réparées.  Ces ajustements simples peuvent être effectués en quelques minutes grâce à une paire de pinces-étaux.  Cela vous permet d'économiser votre temps et votre argent en évitant un long trajet vers le garage le plus proche pour une réparation basique.

Pour faire court, les voitures sont un investissement, un investissement qui exige un entretien constant.  Vous ne savez jamais quand votre pneu sera crevé ou quand un boulon devra être resserré.  Le fait de disposer des bons outils pour gérer ces situations inattendues vous permettra d'éviter les maux de tête et d'économiser de l'argent.

Aucune excuse, assurez-vous d'avoir ces 5 outils et de savoir comment les utiliser.  Au minimum, cela vous économisera quelques trajets à l'atelier de réparation, et vous pourrez investir de l'argent pour de belles et longues vacances.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

Top 5 Tools For Car Maintenance - Vol.81

Cars are an expensive investment and whether your car is new, gently used or over-used, it's important to make sure you have the proper tools to fix your car and that you know how to use them.

Auto shops will charge you outrageous amounts to do some pretty simple fixes that you could have done with just a few minutes of your time, the know-how and the proper tools. These five simple tools can help you learn more about your car, help with minor repairs and save you lots of money!

Jack and Jack Stands
There shouldn't be a car owner out there that doesn't have a good jack and jack stands for their car maintenance. Most of the time when your car needs a repair, it must be elevated for easy access. If you have a jack, simple maintenance like rotating your tires, can be done at home in your garage. As well, you should also have a jack in your car because if you get a flat on the road, which you will at some point, you'll have the tools to change it. If you've got a good jack in your garage, you have access to every part of your car and can solve issues that might otherwise require an expensive trip to the repair shop.

Oil Wrench
Probably THE most important maintenance tip for your car is a regular oil change. If you want your vehicle to last, you need to replace the oil at least once every three thousand miles. Having an oil wrench will allow you to take the oil filter off and change the oil quickly. If you haven't got an oil wrench for this simple maintenance, you may have to head to the garage to throw away a little more money.

Funnel
When you change your oil, making sure you've got a good funnel, along with a bucket and some cloths, is a good thing. Oil changes are easy but if you don't have all the right tools and the proper know-how, you are going to end up spending extra money to have a garage do it for you. Funnels are important to ensure things don't get filled too much. You can also use it to top up your windshield washer fluid among other things.

3/8-Inch Socket Set
Cars can be a nuisance, as a lot of the spots you need to access to make repairs, are hard to reach. By having a 3/8-Inch Socket Set, you'll be able to loosen and tighten caps and bolts and you'll be able to access a little leverage if necessary. Again, having a socket set for your simple car maintenance will really save you a lot of time and money. Take a few minutes to learn the basics and you'll be a pro before you know it!

Vice Grips
Never leave home without them! Everybody should have a pair of vice grips, whether you own a car or not. They are handy for all sorts of simple jobs. When it comes to your car, a pair of vice grips will help you tighten parts that seem a little loose and loosen parts that need fixing. These simple adjustments can be made in a matter of minutes with a pair of vice grips. Saving you time and money from otherwise having to trek into the nearest garage for a simple fix.

Bottom line is, cars are an investment, an investment that requires constant maintenance. You never know when your tire will go flat or a bolt may need tightening. Having the proper tools to handle these somewhat expected situations, will save you a lot of headaches and money.

No excuses, make sure you've got these 5 tools and that you know how to use them. In the least it will save you a few trips to the repair shop and you can invest the money you save for a nice long vacation.