New Year SALE
$200 OFF Until JAN 31st
Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Benefit & Problem of Hybrid Cars - Vol.79

De nos jours, réparer une voiture coûte un prix astronomique lorsque vous y pensez.  Les gens cherchent des manières de réduire ces coûts et, pour cette raison, beaucoup se sont tournés vers les voitures hybrides.

Qu'est-ce qu'une voiture hybride précisément ?

En fait les hybrides sont vendues comme LES voitures à avoir pour contrer le prix élevé du carburant.  Investir dans un de ces modes de transport écologiques vous permettra d'économiser de l'argent par rapport à l'essence, et cela stimulera l'économie.

Ceci étant dit, il existe 2 types différents d'hybrides : les électriques (Honda Civic) et celles qui permettent de faire des économies et qui sont alimentées à l'essence (Ford Escape).  La version essence est alimentée par un moteur essence spécial, et les hybrides électriques disposent d'une batterie rechargeable, tout comme la Porsche téléguidée que vous aviez lorsque vous étiez enfant.

Les deux versions sont destinées à créer moins d'émissions polluantes.

A présent, vous pouvez supposer que vous économisez 'automatiquement' du carburant avec une hybride et bien que cela soit hautement probable, ce n'est pas toujours le cas. De nombreux facteurs détermineront cela.  Tout d'abord, quel est le surcoût lié à l'achat d'un véhicule hybride par rapport à l'achat d'un véhicule non-hybride ?  Le lieu où vous vous trouvez et votre style de conduite jouent un rôle.

Par exemple, si vous êtes piéton et que vous n'utilisez votre voiture que sur des longues distances sur des autoroutes majeures pour aller au travail tous les jours, une hybride ne vous permettra pas de faire de grosses économies sur le long terme. S'il vous arrive de vous déplacer souvent en ville en faisant beaucoup d'allers et venues, une hybride essence peut être avantageuse.  Elle démarre généralement grâce à un moteur électrique, par conséquent vos arrêts fréquents feront appel à la partie électrique de votre moteur et non à la partie essence.

Notez que cela ne se produit que si vous maintenez votre vitesse en dessous de 25mph car au-delà, le moteur essence sera utilisée.  Donc, si vous êtes un de ces automobilistes qui écrasent les freins pour s'arrêter et qui les relâchent d'un coup lorsque le feu passe au vert simplement pour battre la voiture qui se trouve à côté de la vôtre, alors acheter une hybride ne vous apportera rien.

Etrangement, les hybrides électriques ont tendance à mieux fonctionner sur les autoroutes et sur les routes vallonnées.  Bien que le moteur électrique ne soit pas utilisé au démarrage, il intervient au moment où une vitesse supérieure est requise ou au moment où votre moteur a besoin de plus de puissance.

Voici quelques plus sur lesquels méditer :

* Elles sont plus propres
* Meilleur rendement écoénergétique
* Les batteries sont moins nocives pour l'environnement
* Réductions fiscales bonus
* Garanties extrêmement longues (7-9 ans)
* Privilèges de conduite
* Esthétiquement séduisantes

Et pour les points négatifs :
* Peut ne pas être avantageux en termes de coût (véhicule contre essence)
* Les habitudes de conduite peuvent nuire à l'objectif (piéton)
* Les batteries performantes sont toxiques
* L'achat est onéreux

Maintenant, le battage médiatique relatif à ces véhicules écologiques merveilleux qui permettent d'économiser beaucoup d'argent et qui sont bons pour l'environnement est terminé.  Les gens commencent à voir qu'il ne s'agit pas uniquement d'un pas dans la bonne direction, ces hybrides sont loin d'être parfaites et elles ne sont véritablement avantageuses que pour certains types de conducteurs. De plus, les styles et les modèles sont limités.

Si une hybride correspond à votre vie et à votre style de conduite, alors n'hésitez pas.  Si ce n'est pas le cas, je vous suggère d'attendre la prochaine grande innovation dans l'industrie automobile !

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

Benefit & Problem of Hybrid Cars - Vol.79

The cost of operating a car these days is pretty crazy when you think about it. People are searching for ways to reduce these costs and because of this, many have turned their attention to hybrid cars.

What exactly is a hybrid car?

Well hybrids are being sold as THE car to have, to counteract the high price of fuel. Investing in one of these eco-friendly modes of transportation will save you money on gas and you'll be giving the economy a boost.

That said, there are 2 different kinds of hybrids: the electric ones (Honda Civic) and the gas powered money-savers (Ford Escape). The gas version is powered by a specialized gas engine and the electric hybrid has a rechargeable battery, just like you remote control porsche you had as a kid.

Bottom line is that both version are designed to create less polluting exhaust emissions.

Now you may assume that you 'automatically' save on fuel with a hybrid and although highly likely, it's not always so. There are many factors that will determine this. First off, how much more does it cost to buy a hybrid vs a non-hybrid vehicle? Your location and style of driving also comes into play here.

For example, if you've got a heavy foot and commute long distances on major highways to work every day, a hybrid isn't going to save you very much money in the long haul. If you happen to tinker around town a lot with lots of stopping and going, a gasoline assisted hybrid may be beneficial. It's usually started by the electric motor, hence your constant stops will use the electric portion of your engine, not the gas.

Make note that this only occurs if you keep your speed below 25 mph because after this the gas engine will be utilized. So if you are one of those drivers that slams on the brakes to made a stop and guns it when the light turns green, just to beat the driver beside you, then you aren't really going to benefit from purchasing a hybrid.

Funny thing is that the electric assisted hybrids tend to work better on the highway and on hilly roads. Although the electric motor isn't used for start up, it will partake when more speed is needed or your motor needs more muscle to work harder.

Here are a few pluses to ponder:

* They run cleaner
* More gas efficient
* Batteries are less harmful to the environment
* Bonus tax reductions
* Warranties are extra long (7-9 years)
* Specialty driving privileges
* Cosmetically appealing

And for the negatives:
* May not benefit in the cost department (vehicle vs gas)
* Driving habits may defeat the purpose (heavy foot)
* Bottom line batteries are toxic
* They aren't cheap to buy

So now that the hype has disappears with regards to these awesome, environmentally friendly vehicles that will save you loads of money and help the environment. People are starting to see that although a step in the right direction, these hybrids are far from perfect and they really are only advantageous for certain types of drivers. As well, there is only limited availability with regards to styles and models.

If a hybrid suits your life and driving style then go for it. If not, I would suggest you wait until the next big thing in the car industry!