Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

C'est possible ! Rajeunissez votre vieille voiture - Vol.39

Vous avez une vieille voiture qui ne ressemble plus à ce qu'elle était sous son meilleur jour, mais à laquelle vous êtes si attaché que vous ne supportez pas la pensée de la vendre ou de vous en débarrasser ? Rajeunir votre vieille voiture grâce à des services de rénovation est tout à fait possible. En effet, de nombreux véhicules très anciens, datant des années 60 et avant, sont restaurés. La restauration des véhicules est un processus intéressant, et parfois de grande valeur, si vous avez une voiture qui a une valeur ancienne ou historique.

Votre voiture peut ne pas être aussi vieille que cela, mais peu importe leur âge, les véhicules plus anciens peuvent toujours être rénovés. Le processus de restauration implique plusieurs facteurs. Les éléments principaux de ce processus sont la restauration et le remplacement des pièces situées à l'intérieur, la peinture et, évidemment, la valeur totale de la voiture. Cela aidera à déterminer si la voiture vaut réellement la peine d'être restaurée ou si elle doit être mise au rebut en faveur d'un véhicule totalement neuf.

La restauration de l'intérieur et des composants du véhicule constituent la première partie de la restauration. Le moteur, la climatisation, les diverses courroies et les diverses soupapes, et tous les autres composants qui permettent à votre voiture de fonctionner sans souci doivent tous être en excellent état. Avec les voitures plus anciennes, il s'agit parfois d'un processus plus complexe, mais de nombreux mécaniciens sont désormais spécialisés dans la restauration des véhicules. Le nombre de pièces devant être totalement remplacées constitue le facteur principal dans la restauration de l'intérieur.

S'agissant de l'extérieur de la voiture, la peinture n'est pas très difficile à appliquer de nos jours. En fait, si vous avez suffisamment de temps et que vous voulez économiser de l'argent sur la restauration de votre véhicule, vous pouvez tout simplement gérer la peinture vous-même ou payer un professionnel indépendant pour s'en charger. Vous pouvez peindre votre vieille voiture comme vous le voulez. Vous pouvez même vous faire plaisir avec la peinture et opter pour des couleurs et des motifs hors du commun.

Il ne fait aucun doute qu'il est totalement possible de rajeunir une voiture ancienne. Le prix est l'élément principal qui déterminera si vous pouvez ou non restaurer votre véhicule. Si vous avez suffisamment d'argent à dépenser, vous pouvez payer un mécanicien pour qu'il remplace toutes les pièces ou vous pouvez également amener votre voiture à un spécialiste de la restauration.

La décision relative au fait de savoir si une voiture vaut ou non la peine d'être restaurée dépend principalement de sa valeur. Si votre voiture a été fabriquée avant 1960, elle peut avoir une grande valeur, en particulier si elle est restaurée. Vous pouvez rénover cette voiture, puis la vendre pour une grosse somme d'argent si vous le choisissez, ou vous pouvez simplement continuer de la conduire et susciter l'intérêt de vos amis lorsque vous leur montrerez votre voiture restaurée. Cependant, si la voiture a été fabriquée vers les années 1980, elle aura probablement moins de valeur qu'une voiture plus ancienne, même si elle est restaurée. Cependant, elle peut être encore en bon état et valoir la peine que quelques petites mises à niveau soient effectuées afin que vous puissiez continuer à la conduire.

Enfin, les vieilles voitures ne doivent pas être juste mises à la décharge. Dans l'économie actuelle, le remplacement de quelques pièces et une peinture convenable peuvent coûter moins cher que le fait d'essayer d'acheter une voiture totalement neuve. Le coût total de la restauration, le coût associé à la peinture et la valeur totale que pourrait avoir la voiture une fois restaurée sont les choses principales auxquelles vous devez penser. Prendre tous ces éléments en compte est une bonne manière de décider si vous devez ou non essayer de rajeunir votre vieille voiture.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

Possible! Make Your Old Car Young - Vol.39

Do you have an old car that looks like it's seen better days, but you're so attached to it you just can't stand the thought of selling it or giving it up? It is entirely possible to make your old car young with renovation services. Indeed, many very old vehicles, back from the 60s and earlier, have been restored. Vehicle restoration is an interesting and sometimes valuable process if you have a car that has antique or historical value.

Your car may not be quite that old, but no matter how old it is, older vehicles can always be made new again. The process of restoration involves a few different factors. The main parts of this process are interior component restoration and replacement, the paint job aspect, and of course how much total value the car has. This will help to determine whether or not the car is actually worth restoring, or if it should just be scrapped in favor of a totally new vehicle.

Interior restoration and vehicle components are the first part of vehicle restoration. The engine, air conditioner, various belts and valves, and every other component that goes into making the car run smoothly must all be in prime condition. With older cars, sometimes this is a complex process, but there are plenty of mechanics who now specialize in the process of vehicle restoration. The main factor in interior component restoration is how many parts need to be completely replaced.

In terms of the outside of the car, paint jobs are not at all hard to do these days. In fact, if you have enough time and want to save money on your vehicle's restoration, you can just handle the painting yourself, or pay someone independently to do it. You can paint your old car whatever way you wish. You might even want to go wild with the paint and opt for a really far out color and design choice.

When it comes to making an old car young, there is not a question that it is totally possible. The main thing that will determine whether or not you can restore your vehicle is cost. If you have enough money to spend, you can pay a mechanic to replace all your parts or take it to a vehicle restoration specialist.

Deciding whether or not an old car is worth restoring mostly depends on value. If your car was made before 1960, it might have significant value, especially if it is restored. You can renovate this car and then sell it for a fairly large chunk of money if you choose, or simply continue to drive it and peak your friends' interest when you show them your restored car. However, if the car was made around 1980 or so, it will probably have less value than an older car, even if it is restored. However, it might still be in good condition and be worth getting a few part upgrades so you can continue driving it.

Ultimately, old cars should not just be tossed to the junkyard. In today's economy, a few part replacements and a decent paint job might be much less expensive than going out and trying to buy a totally new car. The main things to think about are the total cost of component restoration, how much it will cost to get a paint job, and what the total value of the car might be once it is restored. Taking all these things into account is a good way to decide whether or not you should try to make your old car young again.