Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

La différence entre les véhicules tout-terrain compacts et les gros véhicules tout-terrain - Vol.37

Vous avez besoin d'une bonne voiture avec beaucoup d'espace, à la fois pour les personnes et pour les chargements, mais vous ne voulez pas un gros véhicule tout-terrain, alors que devez-vous faire ? Evidemment, les fourgonnettes sont une option, mais elles ne sont pas la réponse la plus économique pour de nombreuses personnes et, en fait, elles n'ont pas un aussi bon kilométrage que certaines voitures, comme les véhicules tout-terrain compacts. En fait, la combinaison des fonctionnalités d'un véhicule tout-terrain avec le coût et la fonctionnalité d'une petite voiture peut être une excellente option pour de nombreuses familles.

Vous avez déjà vu une Jeep Wrangler, ce véhicule petit mais assez rudimentaire qui se conduit dans tous les Etats-Unis ? Cette Jeep Wrangler en est venue à symboliser les véhicules tout-terrain compacts. Bien que la Wrangler soit un des plus petits véhicules tout-terrain disponibles, elle peut contenir un gros chargement ainsi que quatre adultes ou plus dans son intérieur. Cependant, il ne s'agit que d'un exemple de véhicule tout-terrain compact ; de nos jours, il y en a d'autres, fabriqués par Jeep et par d'autres fabricants d'automobiles.

Le passage des immenses châssis vers des châssis plus petits semblables à ceux des voitures est une des différences majeures entre les véhicules tout-terrain compacts et les gros véhicules tout-terrain. Ces châssis sont faits pour un espace intérieur plus important, pour une conduite plus souple, et ils permettent au véhicule d'être plus agréable à voir de manière générale. Le prix monte néanmoins. Et au sommet de tout cela, les véhicules tout-terrain compacts n'ont pas la capacité de tracter de gros véhicules comme le font les gros véhicules tout-terrain.

Hyundai, Honda, et Mitsubishi fabriquent tous des véhicules tout-terrain compacts, tout comme de nombreux autres fabricants de véhicules. Le type de véhicule tout-terrain compact qui correspond le mieux à vos besoins dépend de la taille et de l'espace dont vous avez besoin, ainsi que du nombre de personnes et de la charge qui seront généralement emmenés.

Il est important de noter que la consommation d'essence est une des grandes différences entre les véhicules tout-terrain compacts et les gros véhicules tout-terrain. Les véhicules tout-terrain compacts, de par leur conception, bénéficient de nombreux miles par galon supplémentaires par rapport aux gros véhicules tout-terrain. Acheter un véhicule tout-terrain compact peut finir par vous permettre d'économiser des centaines de dollars sur votre budget mensuel s'agissant de la consommation d'essence, et cela peut réduire votre impact sur l'environnement s'il s'agit d'une chose importante pour vous. Pour cette raison, un véhicule tout-terrain compact peut être un meilleur choix qu'un véhicule tout-terrain plus gros.

Cependant, si vous prévoyez de tracter régulièrement un bateau ou une autre voiture, si vous avez simplement une grande famille à transporter ou si vous devez faire du co-voiturage pour aller et revenir du travail, il vaut mieux opter pour un gros véhicule tout-terrain. En dehors de leur taille supérieure, les gros véhicules tout-terrain sont généralement plus solides, et ils peuvent être meilleurs en termes de sécurité. Cependant, les véhicules tout-terrain sont connus pour tanguer en raison de leur centre de gravité plus élevé - au moins pour ceux qui sont gros. Les véhicules tout-terrain compacts ont tendance à être plus sûrs car ils sont plus petits et plus bas. Evidemment, la sécurité est toujours liée à la situation en cas d'accident, donc un véhicule tout-terrain compact peut ne pas être plus sûr dans toutes les situations.

Choisir entre un véhicule tout-terrain compact et un véhicule tout-terrain plus gros peut être une question difficile, donc il vaut la peine de faire du repérage et de comparer les avantages de chacun. Vous pouvez commencer par faire une liste de vos besoins et de ceux de votre famille. Qui conduira le véhicule le plus souvent et de quelle capacité de chargement avez-vous besoin ? Des enfants vont-ils être transportés dans le véhicule, ou des adultes ? La voiture est-elle destinée au travail ou au plaisir ? Prendrez-vous des vacances, et à quel point le kilométrage est-il important ?

Ce sont tous des éléments à prendre en considération lorsque vous décidez du type de véhicule tout-terrain à acheter pour répondre aux besoins de votre famille. Le kilométrage, l'utilisation du véhicule et les différences relatives à la taille et à l'utilisation sont définitivement des choses à prendre en compte.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

The Difference Between Compact SUVs and Big SUVs - Vol.37

If you are a someone who needs a good car for lots of space, both for people and cargo, but you don't want a big SUV, what should you do? Of course minivans are an option, but even those are not the most economical answer for many people, and in fact don't get quite as good gas mileage as some cars, such as compact SUVs. In fact, the combination of SUV features with the cost and function of a small car can be a great option for many families.

Ever seen a Jeep Wrangler, that small but rather crude vehicle driven all over the US? This Jeep Wrangler has come to symbolize the compact SUV. While the Wrangler is one of the smallest SUVs available, it can still hold plenty of cargo as well as four or more adults in its interior. That is just one example of a compact SUV, however; these days, there are many others, made by Jeep and other car producing companies as well.

One of the main differences between compact SUVs and big SUVs is the change of the huge truck frame to a smaller, car-styled frame. This makes for larger room in the car's interior, a smoother ride, and allows for a more attractive vehicle in general. The price does go up, however. And on top of that, compact SUVs don't have the ability to tow large vehicles quite the way big SUVs do.

Hyundai, Honda, and Mitsubishi all make compact SUVs, as do many other vehicle manufacturers. The type of compact SUV that best fits the consumer's needs is based on how much size and space you need, as well as how many people and how much cargo will typically be stored.

It's important to note that one of the big differences between compact SUVs and big SUVs is the gas mileage. Compact SUVs, because of their design, receive several more miles per gallon than big SUVs do. Purchasing a compact SUV may end up saving you hundreds of dollars in your monthly budget when it comes to gas consumption, as well as reducing your impact on the environment if that is important to you. For this reason, a compact SUV might be a better choice than a larger SUV.

However, if you plan to regularly haul around a boat or another car, or simply have a large family that you need to transport or carpool to and from work, it might be better to go with a big SUV. Aside from their increased size, big SUVs are typically sturdier and may be better when it comes to safety. However, SUVs are known to roll around because of their higher center of gravity - at least the big ones. The compact SUVs tend to be safer because they are smaller and lower to the ground. Of course, safety is always a matter of the situation of an accident, so a compact SUV might not be safer in all situations.

Picking between a compact SUV and a larger SUV can be something of a tough choice, so it pays to shop around and compare the benefits of each. You can start by making a list of your needs and your family's needs. Who will be driving the vehicle most often, and how much cargo space will they need? Are children going to be transported in the vehicle, or adults? Is the car for work or pleasure? Will you be taking vacations, and how important is gas mileage?

These are all things to consider when deciding what type of SUV to purchase for your family's needs. Gas mileage, use of the vehicle, and comparisons of size and utility are definitely things to take into account.