Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Personnalisation des camions Abaissants et accessoires d'élévation - Vol.32

Les amateurs de camions adorent tuner leurs véhicules. Généralement, les Explorers et les F-150 de tous les jours n'y échappent pas ; vous avez besoin d'un véhicule qui brille - un véhicule qui attire les regards à chaque feu rouge et qui sort du lot. Entrez dans le monde des abaissants et des accessoires d'élévation. Que vous écumiez les sentiers d'un bled perdu sous des giclées de boue ou que vous traversiez la ville dans un lowrider bling-bling, il existe d'innombrables options pour relooker votre voiture.

En tant qu'amateur de véhicules réhaussés ou abaissés, vous êtes rempli de fierté et de respect à l'égard de votre camion. Tant que vous vous tenez informé, les accessoires sur le marché des pièces détachées automobiles ne manquent pas. De nos jours, les ressorts de suspension coupés, les systèmes de coussins gonflables et les systèmes hydrauliques font sensation.

Ressort pour coussins gonflants/abaissants hydrauliques

Les abaissants prospèrent et se diversifient pour inclure des packs plus amateurs et des nouvelles technologies. Les peintures sont coutumières pour les propriétaires de lowriders, et ils sont souvent qualifiés de "petits plaisirs". Les jantes en chrome/dorées sont généralement remplacées par des roues d'usine - et ils sont des compléments parfaits pour les kits de carrosserie personnalisés, les DEL, les vitres teintées et les "tâteurs de bords de trottoir". Certains lowriders ont été modernisé grâce à des pièces stimulant les performances, à des pots d'échappement et à des jantes avec des pointes en chrome et en or, et à des effets de lumière fluorescents au niveau du dessous de caisse.

Les intérieurs des lowriders reçoivent moins d'attention de la part des concepteurs. Ils peuvent décorer les sièges avec du tweed ou du cuir et ils habillent le tableau de bord avec des panneaux en bois magnifiquement découpés. Des sono monstrueuses avec des amplificateurs de basses, des subs et des baffles répondent aux besoins en termes de musique. Ajoutez des dés au rétroviseur et vous êtes prêt à partir.

Les coussins gonflables (à ne pas confondre avec le dispositif de sécurité intégré au tableau de bord) sont souvent utilisés comme des alternatives aux ressorts hydrauliques pour lever et pour baisser la suspension d'un camion. Ainsi, vous pouvez obtenir une distance au sol ultra basse ou ultra élevée. Cela dépend de ce que vous faites, de l'aspect du terrain et du style qui correspond à votre humeur. La raison majeure pour laquelle ils font partie des accessoires d'élévation est lié à leur rapport qualité/prix lorsqu'on les compare aux systèmes hydrauliques.

Dans ce scénario, une vessie en caoutchouc est remplie de H20 (un réservoir), et elle se contracte-décontracte grâce à un compresseur d'air pour vous fournir la hauteur désirée. De plus, des soupapes spéciales produisent un mouvement "sautant" ou "dansant" lorsque vous actionnez un bouton.

Comme leurs frères les coussins gonflables, les ressorts de coussins gonflables hydrauliques existent depuis longtemps. Ils utilisent des liquides à haute pression, les mêmes systèmes de vessies et des soupapes pneumatiques pour contrôler la hauteur de la voiture. De plus, deux à quatre batteries sont généralement nécessaires pour alimenter les élévateurs hydrauliques - en effet (généralement), la batterie du moteur ne peut pas produire le niveau d'alimentation élevé requis. Les mouvements d'abaissement et d'élévation qui peuvent être contrôlés (généralement par des boutons placés sur le tableau de bord) peuvent "faire monter" ou "faire descendre" les angles de votre voiture - qu'il s'agisse d'un mouvement fantaisiste d'oscillation ou de simples tressautements. De plus, en appuyant sur le bouton vous pouvez rouler sur trois roues ou faire danser votre voiture !

Camions surélevés et accessoires correspondants

Les camions qui sont constamment surélevés sont généralement équipés d'accessoires d'élévation. Des couvertures spéciales et légères pour les amortisseurs et les montants des roues et des accessoires pour le sous-châssis aident à améliorer les équipements avec lequel le camion est expédié. De plus, ils sont conçus pour être compatibles avec des pneus plus larges et avec des roues plus grandes (jusqu'à 24 pouces environ). Les amateurs modifient leurs camions de cette manière pour faire du tout terrain et pour parcourir la ville avec style. Parmi les composants principaux d'un camion surélevé, on trouve :

· Les ressorts à lame qui utilisent des "arcs positifs' pour n'importe quelle hauteur ou élévation allant de deux à 6 pouces.

· Les add-a-leaf qui sont des pièces simples qui offrent une hauteur supplémentaires aux lames existantes et qui augmentent également la charge utile du camion.

· Accessoires d'élévation - ces derniers se composent généralement de plaques de protection avant, de rotules de direction, de traverses de cadre avant et arrière, de blocs d'élévation en fonte, de supports déplaçant la conduite de frein, de flexibles de frein matelassés en acier inoxydable, de pièces d'écartement pour les essieux, et parfois de pièces d'écartement pour les amortisseurs et les montants des roues.

· Les pièces d'écartement pour les amortisseurs et pour les montants des roues permettent d'élever votre camion de 2 ou 3 pouces supplémentaires à bas prix.

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

Truck Customization. Low Riders and Lift Kits - Vol.32

Truck enthusiasts are all about tuning their vehicles. Average, everyday Explorers and F-150’s just won’t cut it; you need a vehicle that sizzles—one that turns heads at every stop light and stands out from the pack. Enter the world of low riders and lift kits. Whether you’re tearing up the backwoods trails and mud-shoots, or cruising the town in a blinged-out low rider—there are plenty of options to pimp your ride.

As a lowrider and lift kit enthusiast you have nothing but pride and respect for your truck. As you’re aware, there isn’t any lack of aftermarket accessories for your ride. Nowadays, chopped suspension springs, airbag systems and hydraulic systems are all the rage.

Airbag Spring/Hydraulic Lowriders

Lowriders have flourished and branched out to include fancier packages and new technologies. Custom paint jobs are...well, customary for lowrider owners and are often dubbed “candy”. Chrome/gold rims usually replace factory wheels—and they perfectly complement custom body kits, LED’s, tinted windows and “curb feelers”. Some lowriders have been retrofitted with performance-boosting parts, chrome- or gold-tipped trim exhaust pipes and underbody fluorescent light-effects.

Lowrider interiors receive no less attention from the designer. They might deck the seats out in a tweed or leather treatment and swathe the dash in beautifully-cut wood panels. Monstrous sound systems with boomin’ amplifiers, subs and tweeters complete the need for music. Throw in the rearview-mirror dice and you’re good to go.

Airbags (not to be confused with the in-dash safety device) are often used as alternatives to hydraulic springs to lift and lower a truck’s suspension. Thus, you can get an ultra-low or raised ground clearance. It depends on what you are doing, what the terrain looks like and which style fits your mood. It’s among the most popular of lift kits mainly because of the cost-effectiveness over the legacy hydraulic systems.

In this scenario, a rubber bladder is topped-off with H20 (a reservoir) and contracts-expands via an air compressor to give you the desired ride height. In addition, special valves produce that “hopping” or dancing movement when you hit a switch.

Similar to their airbag brethren, hydraulic airbag springs have just been around the block longer. They use high-pressure fluids, similar bladder systems, and solenoid valves to control the ride height. In addition, two-four batteries are usually required to power hydraulic lifts—since (usually) the engine’s battery is not able to produce that high level of power. The lowering and heightening motions that can be manipulated (usually by dash-mounted switches) can “raise” and “dip” the corners of your ride—either for a fancy side 2 side movement or simple pancake movements. Furthermore, hit the switch and do a three-wheeler or make it dance!

Lifted Trucks and matching kits

Trucks that are permanently-lifted are usually retrofitted via lift kits. Special, lightweight strut covers and sub-frame kits help to enhance the stock equipment that trucks ship with. In addition, they are designed to accommodate larger tires and bigger wheels (up to about 24 inches). Enthusiasts modify trucks in this fashion to go off-roading and cruising the city in the style. The main components of a lifted truck include:

· Custom leaf springs employ “positive arches” to provide anywhere from two to 6 inches of height, or lift

· Add-a-Leaf are simple parts that give additional ride height to existing leafs and also increases the truck’s payload

· Lift kits—these typically consist of front skit plate, steering knuckles, front/rear cross members, cast-iron lift blocks, a brake line relocating brackets, stainless steel quilted brake hoses axle spacers and sometimes strut spacers

· Strut spacers make it much more cost effective to raise your truck an additional 2 or 3 inches