Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Comment choisir des voitures avec une bonne consommation d'essence - Vol.31

Vous connaissez déjà l'histoire : la catastrophe de BP dans le Golfe, les prix du pétrole constamment élevés et la bataille permanente en vue de devenir indépendants du pétrole du Moyen-Orient. Bien qu'il soit possible que vous ne pensiez à aucune de ces questions lorsque vous recherchez un véhicule qui consomme peu de carburant, vous contribuerez toujours à les réduire. De plus, vous voulez évidemment une voiture qui va plus loin, qui se conduit plus vite et qui consomme moins d'essence.

The facts

"Pourquoi choisir une voiture économe en carburant ?" vous demandez-vous. La première chose à faire consiste à examiner ces faits très instructifs :

· Si vous achetez une voiture avec un réservoir de 30mpg au lieu d'une voiture qui dispose d'un réservoir de 20mpg, vous économiserez - en moyenne - 700$. Après environ cinq ans, ce chiffre dépassera les 3.500$ ! Cela fait réfléchir.

· 99% du temps, vous pourrez trouver sur internet tout ce que vous pourriez trouver sur un autocollant physique collé sur une vitre de voiture, et même plus.

· En bref, vous payerez (il s'agit d'estimations approximatives) environ 2.600$ pour un véhicule avec un V8, environ 2.200$ pour un 4x4 6 cylindres ou pour une fourgonnette, environ 1.600$ pour une voiture de taille moyenne (avec un moteur 4 cylindres ou avec un 6 cylindres de gamme inférieur), et environ 1.400$ pour une voiture compacte.

Conseils précieux

Faire la différence entre ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez est un des aspects les plus importants s'agissant de la consommation de carburant. De manière spécifique, qu'avez-vous besoin que votre voiture fasse ? S'agira-t-il d'un poids lourd pour une seule personne ? Faites-vous des trajets plus longs pour vous rendre au travail, à l'école, etc... plus fréquemment que la plupart des autres personnes ? Avez-vous besoin d'espace pour les "chargements" supplémentaires - des personnes ou de la marchandise ? Avez-vous besoin d'un véhicule tout terrain pour gérer des trajets plus importants ? La liste est infinie. Evidemment, la plupart des gens veulent une voiture qui leur donne "un peu plus" que ce dont ils ont réellement besoin, et c'est normal. Prenez connaissance de l'autocollant sur les économies de carburant et analysez les compromis.

Pensez à ce qui suit :

· Non seulement une voiture avec une transmission manuelle économise généralement du carburant, mais ces économies par rapport à une voiture automatique peuvent atteindre plus de 600$.

· De nombreuses voitures dotées d'un moteur 4 cylindres surpassent de loin les modèles dotés d'un moteur 4 cylindres datant des années 90 - des moteurs plus dynamiques et plus innovants ayant été développés. Ce qui est encore mieux, c'est qu'ils consomment moins de carburant par kilomètre et qu'ils sont généralement bien moins chers. Pas de compromis ici !

· Les voitures hybrides, évidemment, sont la dernière mode. Attendez-vous à payer plus pour une version hybride, mais vous obtiendrez (généralement) de meilleures performances et une consommation de carburant légèrement plus basse.

· Les moteurs diesel offrent généralement une économie en termes de consommation de carburant allant jusqu'à 40%, et même au-delà, et ils sont bien largement meilleurs (en termes de raffinage) que les versions indésirables du 20ème siècle.

· L'effet négatif du diesel : les prix pour le carburant diesel seront légèrement plus élevés, les modèles dotés de moteurs diesel sont rares, et le diesel est pratiquement aussi mauvais pour l'environnement que l'essence/pétrole.

· Les voitures électriques commencent juste à émerger, de manière basique, du tombeau dans lequel elles étaient au tournant du siècle. Elles coûtent plus cher, mais avec des voitures comme le Nissan Leaf - la promesse d'une voiture qui n'utilise absolument pas de carburant redevient plausible. Vous voulez une voiture qui parcourt jusqu'à 100 miles avec un seul chargement ? Tenez-vous prêt.

Les Hummer, les Suburban et le reste des 4x4 grand format sont à l'agonie.

Bien que plus économiques en termes de carburant, les 4x4 multisegments sont en train de devenir des acteurs très populaire du marché automobile, les 4x4 meurent. Les gens adoraient leur Hummer, leurs Ford Expeditions et leur Chevy Suburban géants jusqu'à maintenant - mais ces reliques commencent lentement à disparaître. Aujourd'hui, la mode va des voitures compactes aux voitures de grande taille avec des moteurs plus économes en carburant (comme les hybrides), avec des moteurs diesel plus propres et qui consomment bien moins de carburant, et des 4x4 multisegments économiques/hybrides.

Les sites web gouvernementaux suivants proposent des rapports détaillés sur des marques et des modèles individuels, et ils sont une riche source d'informations utiles sur les MPG.

http://www.fueleconomy.gov/feg/findacar.htm

http://www.fueleconomy.gov/feg/bestworst.shtml

Request Mobile Site
x

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of PicknBuy24.com.
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.

Posted:

How to Choose Good Fuel Consumption Cars - Vol.31

You know the story already: the BP disaster in the Gulf, the consistently high gas prices, and the ongoing battle to become independent of Middle-Eastern oil. While none of those items may be on your mind when searching for a fuel-efficient vehicle, you are still contributing towards curtailing them. Furthermore, you obviously want a car that goes farther, drives faster and uses less gas.

The facts

"How do I choose a fuel-efficient car?" you’re asking. The first thing to do is consider these very enlightening facts:

· When you purchase a auto that gets 30 mpg’s over one that only receives 20 mpg, you will—on average—save almost $700. Over the course of about five years, the number spikes up to over $3500! That puts things into perspective.

· 99% of the time you can find out everything about a car online that you could from a physical window sticker, and usually a lot more.

· In a nutshell, you will (and these are very rough estimates) pay about $2600 on a vehicle with a V8; about $2,200 on a 6-cylinder SUV or minivan; about $1600 on a midsize car (with a 4-cylinder or lower-end 6-cylinder); and roughly $1,400 on a compact car.

Valuable tips

One of the biggest aspects, as related to fuel-efficiency, of buying a car is need vs. want. What, specifically, do you need to your car to do? Will it mainly be a single-person hauler? Do you frequently commute farther to work, school, etc than most other people? Do you need room for extra “cargo”—meaning people or freight? Do you need a more rugged, off-roader to handle bigger jobs? The list goes on indefinitely. Obviously, most people want a “little-more” car than they actually need, and that’s fine. Just realize the fuel economy sticker and analyze the tradeoffs.

Consider the following:

· Not only does a car with a manual transmission typically save gas, the savings over an automatic can add to over $600.

· A lot of 4-cylinder cars these days far surpass the weaker, cheaper 4’s of the 90’s—with peppier, more innovative engines being developed. What’s even better is that they also get better gas mileage, and are usually significantly cheaper. No tradeoffs there!

· Hybrid cars, of course, are the latest fad/craze. Expect to pay more for a hybrid version of a car, but you will (generally) get better performance and slightly better fuel efficiency.

· Diesel engines usually afford autos up-to and beyond 40% better fuel economy, and they are light-years better (in terms of refinement) than the undesirable versions of the 20th century.

· The downsides to diesel: prices for diesel gasoline will be slightly more, models that offer diesel engines are very few and far between, and diesel is practically as bad for the environment as gas/petrol.

· Electric cars are just beginning to re-emerge from, basically, the grave they went into around the turn of the century. They are more expensive, but with cars like the upcoming Nissan Leaf—the promise of a car that uses absolutely no gas is once again becoming feasible. How would you like a car that travels up to a 100 miles on a single charge? Get ready.

Hummers, Suburbans and the rest of the full-size SUV pack is dying

While more fuel-efficient, crossover SUV’s are becoming a very popular segment of the auto market, full-size SUV’s are dying. People loved their behemoth Hummer’s, Ford Expeditions and Chevy Suburban’s up until lately—but the likes of those relics are slowly becoming extinct. Now, the push is on for compact to full-size cars with more fuel-efficient engines (such as hybrids), cleaner and much more fuel-efficient diesels, and fuel-conscious/hybrid crossover SUV’s.

The following government websites offer detailed reports of individual makes and models and are a tremendous source of MPG helpful information.

http://www.fueleconomy.gov/feg/findacar.htm

http://www.fueleconomy.gov/feg/bestworst.shtml