Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Ne soyez pas négligent ! Importance de la ceinture de sécurité - Vol.124



Nous dépensons beaucoup d’argent pour faire en sorte que notre voiture fonctionne bien. Nous dépensons du temps et de l’argent pour mettre à niveau, accessoiriser et entretenir notre investissement. Cependant, les ceintures de sécurité sont un élément auquel les propriétaires de voitures pensent rarement. Il est important de ne pas négliger l’importance des ceintures de sécurité dans nos voitures. Etant donné que tous les véhicules doivent disposer de ceintures de sécurité pour tous les passagers, il est clair que l’industrie de l’automobile et les législateurs mettent l’accent sur l’importance des ceintures de sécurité. Par conséquent, il est également important de ne pas négliger l’importance de vos ceintures de sécurité.

L’objectif de la ceinture de sécurité
Brevetée à l’origine en 1995, la ceinture de sécurité est devenue obligatoire dans les voitures depuis 1965. Cependant, les ceintures de sécurité ont continué à évoluer et à changer au fil des ans. Des études se poursuivent quant à leur efficacité et à leur capacité à prévenir les blessures et les décès en cas d’accident. Cependant, de nombreuses personnes ne tiennent toujours pas compte des avertissements et ne portent pas leur ceinture de sécurité.

L’objectif de la ceinture de sécurité est de protéger le conducteur et les passagers en cas d’accident. Il a été démontré que, dans une telle situation, le conducteur et les passagers sont bien plus à l’abri dans la voiture qu’à l’extérieur. Les voitures de sécurité aident toutes les personnes qui se trouvent dans la voiture à être à l’abri jusqu’à l’arrivée des secours.

Selon la National Highway Traffic Safety Commission, les ceintures augmentent vos chances de ne pas mourir dans un accident de 45%. Par conséquent, les ceintures de sécurité constituent une mesure de sécurité importante. En outre, plus de 50% des enfants qui décèdent dans des accidents de voitures ne portent pas leurs ceintures de sécurité, ce qui indique de nouveau l’importance de les porter.

Idées reçues à propos des ceintures de sécurité
Une des plus grandes idées reçues concernant les ceintures de sécurité est que de nombreuses personnes pensent que les ceintures de sécurité ne sont pas nécessaires si elles ne font que descendre la rue, faire une petite course ou un tour de quartier. Cependant, cela est tout simplement faux. En fait, la National Highway Traffic Safety Commission (NHTSF) indique que 6 enfants sur 10 qui meurent dans des accidents de voiture ne portaient pas de ceinture de sécurité au moment de l’impact. De plus, dans de nombreux cas, ces accidents surviennent à moins de 5 miles du domicile de la victime ayant un accident mortel en allant faire une petite course.

Une autre idée reçueest que les lois relatives aux ceintures de sécurité ne sont pas des lois mais de simples suggestions. Dans environ un tiers des Etats-Unis, s’il existe une loi relative aux ceintures de sécurité, elle est rarement appliquée. Près de 20.000 des accidents mortels sont évités chaque année grâce à des ceintures de sécurité. Par conséquent, il est vital de mettre en avant l’importance des ceintures de sécurité, et le soutien de la loi est un élément clé.

Certaines personnes pensent à tort qu’une ceinture de sécurité les empêchera de s’échapper de leur voiture si elles devaient le faire en cas d’accident. Il n’y a qu’un très faible pourcentage d’accidents où le conducteur ou les passagers d’une voiture doivent évacuer cette dernière immédiatement. Dans la plupart des cas, les gens sont plus à l’abri dans la voiture, et une ceinture de sécurité peut vous permettre de rester à l’abri et conscient à l’intérieur de la voiture jusqu’à l’arrivée des secours, si cela est nécessaire.

Les ceintures de sécurité sont très importantes. Tous les conducteurs doivent comprendre combien elles sont importantes et doivent respecter les lois. Même s’il n’existe pas de loi relative au port de la ceinture de sécurité dans votre état, vous devez penser à vos ceintures de sécurité, en vous assurant que vous promouvez une bonne utilisation de ces dernières. Ne négligez pas leur importance. Elles pourraient sauver votre vie un jour.

Request Mobile Site

Everything You Need to Know About Japanese Cars

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Hi, this is Tamotsu Todoroki. I am a car advisor of
I write an online column every week to take care of your vehicle. My column is all about something useful and practical for your vehicle. Please have a look once to keep your car in good condition.


Don't Overlook! Importance of Seat Belt Safety - Vol.124

We spend a great deal of money keeping our cars running. We spend time and money upgrading, accessorizing, and maintaining our investment. However, one area that car owners seldom spend any time thinking about is their seat belts. It is important not to overlook the importance of seat belts and seat belt safety in our cars. Since all vehicles are required to have seatbelts for all passengers, it is clear that the automobile industry and lawmakers emphasize the importance of seat belt safety. Therefore, it is equally important that do not overlook the importance of your seat belts.

The purpose of the seat belt
Originally patented in 1955, the seatbelt has been a required addition to cars since 1965. Though the seat belt, originally called a safety belt, has continued to evolve and change over the years. Studies continue on their effectiveness and ability to prevent injury and death in the case of an accident. However, many people still do not heed the warning and do not wear their seat belts.

The purpose of the seat belt is to keep the driver and passengers in the car should an accident occur. It has been shown that, in the event of an accident, the driver and the car passengers are much safer in the car than outside the car. The seatbelts help keep everyone in the car and safe until help arrives.

According to the National Highway Traffic Safety Commission, lap belts and shoulder belts increase your likelihood of not dying in a crash by 45%. Therefore, seat belts are an important safety precaution. Additionally, over 50% of children that die in car accidents were not wearing their seatbelts, again indicating the importance of wearing your seatbelts.

Misconceptions regarding seat belt safety
One of the biggest misconceptions regarding seat belt safety is that many people think that, if they are only driving down the street for a quick errand or just around the corner, seat belts are not necessary. However, this is simply not true. In fact, the National Highway Traffic Safety Commission (NHTSF) states that 6 out of 10 kids that die in automobile accidents were not wearing seat belts at the time of the impact. Moreover, in many cases, these accidents happen less than 5 miles away from the victim’s home making a quick run to the store a life-altering event.

Another misconception is that the seat belt laws are not really laws but just suggestions. In about one-third of the United States, if there is a seat belt law, it is rarely enforced. Almost 20,000 fatalities each year are prevented due to proper seat belt safety. Therefore, emphasizing the importance of seat belt safety is vital and law enforcement support is key.

People also have the misconception that a seat belt will actually inhibit them being able to escape their car should they need to in an automobile accident. There is only a very small percent of accidents where the driver or passengers of a car need to evacuate the car immediately. In most cases, a person is much safer in the car and a seat belt can keep you safe and conscious inside the car until help arrives, if it is necessary.

Seat belts are very important. All drivers need to understand how important they are and follow the laws. Even if your state does not have or enforce seat belt laws, you should give some thought to your seat belts, ensuring that you promote the proper use of your seat belt. Don’t overlook the importance of seat belt safety. It can save your life someday.