Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Are Fog Lights Only Used When It's Foggy? - Vol.76

Vous faites partie de ces automobilistes judicieux qui se consacrent à élever les standards en termes de conduite ? Vous pensez pouvoir augmenter vos compétences en termes de conduite ? Vous savez pourquoi les conducteurs de véhicules utilisent des feux de brouillard en cas de brouillard ? En fait, la sécurité sur la route est une nécessité incontournable dans notre époque concurrentielle. Tous les propriétaires de véhicules savent bien que, de nos jours, les routes exigent un jugement supérieur, ainsi que plus de compétences. Cela est particulièrement vrai en cas de conditions météorologiques hostiles. Lorsqu'il s'agit de conduire alors que la météo n'est pas favorable, le brouillard représente ce qu'il y a de plus difficile pour un automobiliste. Conduire un véhicule dans le brouillard est réellement dangereux. Ces conditions météorologiques dangereuses se présentent surtout en automne et au printemps.

Les feux de brouillard sont destinés à améliorer la sécurité. En cas de mauvaise visibilité, les feux de brouillard améliorent votre visibilité et ils indiquent également votre présence aux autres. Avec les avancées technologiques, les transports traditionnels ont connu divers changements. De nos jours, les véhicules sont bien équipés avec divers feux qui facilitent grandement notre tâche. En utilisant divers feux, comme les feux arrière, les phares, les feux de brouillard, etc... il est possible de conduire un véhicule en toute sécurité en cas de conditions climatiques dangereuses. Lorsque vous conduisez dans le brouillard, vous devez ralentir et passer en phares automatiques.

Vous devez également penser à la distance sur laquelle vous pouvez avoir de la visibilité. Il est essentiel de prendre en compte le temps qu'il vous faudra pour arrêter votre voiture. De nombreux conducteurs allument leurs feux de brouillard pour s'assurer de pouvoir être vus.  Cependant, il est essentiel de vérifier que les feux de route de votre voiture ne sont pas allumés par erreur. Si tel est le cas, ils peuvent diriger de la lumière vers le haut dans le brouillard. Cela peut entraver votre visibilité. D'un autre côté, les feux de croisement visent à éclairer le bas de la route. Cela vous aide, mais cela aide également les autres automobilistes à vous voir.

La plupart des voitures actuelles disposent d'un bouton qui allume les feux de brouillard auxiliaires arrière qui sont extrêmement lumineux. Malheureusement, certaines voitures n'ont pas cet important dispositif de sécurité. Si vous conduisez dans le brouillard, vous ne devez pas vous reposer uniquement sur vos feux de stationnement.  Cela est particulièrement vrai en cas de brouillard en journée, car ces feux n'apportent qu'une très légère amélioration en termes de visibilité. N'utilisez jamais vos clignotants d'urgence. De nombreux conducteurs font des appels de phare sans raison.

Il est toujours conseillé d'éteindre vos phares en cas de brouillard épais. De nombreux automobilistes pensent que les phares peuvent interférer avec la visibilité du conducteur. Cependant, cela est vrai dans une certaine mesure. Il est essentiel de garder à l'esprit que les phares sont la seule partie de l'automobile pouvant être vue à distance par les automobilistes. De plus, les conducteurs ne doivent pas s'arrêter au milieu de la route. Si vous ne parvenez pas à conduire votre véhicule, vous devez le déplacer afin qu'il ne soit plus sur la route.

De nombreux automobilistes utilisent le bord droit de la route pour se guider au lieu de la ligne centrale. Cela les aide à ne pas être distraits par les phares ou à ne pas entrer en collision avec la circulation en sens inverse. Il est essentiel que le conducteur pense  ce que les autres conducteurs voient lorsqu'ils sont derrière lui. De plus, l'utilisation des essuie-glaces et du dégivreur en cas de brouillard est essentielle. Il est évident que de nombreux automobilistes allument leurs feux dans la brume pour améliorer leur visibilité et pour indiquer aux autres que leur véhicule est sur la route. En d'autres termes, les feux de brouillard sont destinés à augmenter votre sécurité en cas de mauvaises conditions climatiques, lorsque vous ne pouvez pas voir les autres véhicules sur la route.

Une mauvaise visibilité peut mener à des collisions et à des incidents indésirables. Par conséquent, tous les automobilistes doivent faire attention à cela. Appréciez vos trajets en voiture dès maintenant !

"Our 3 Commitment for Customers" on the Click here to read.
  • Are Fog Lights Only Used When It's Foggy? - Vol. 76
Sejin Kim

Are Fog Lights Only Used When It's Foggy? - Vol. 76

Are you one of those smart motorists who are dedicated to raising driving standards? Do you believe in increasing your driving competence and skills? Do you know why vehicle drivers make use of fog lights in fog? Well, driving safely is the need of today's competitive era. All vehicle owners are well aware that today's roads demand superior judgment and more skills to make your way. This is particularly true in hostile weather conditions. When it comes, to driving in severe climatic conditions, fog is the most challenging aspect for any driver. Driving the vehicle through fog is really dangerous. This unsafe meteorological condition is seen particularly during autumn or spring season.

Fog lights are meant to increase vehicle safety. In poor visibility conditions, fog lights not only improve your visibility but also tell others about your presence. There are various changes in the traditional transportations with the technological advancement. Nowadays, vehicles come well equipped with the various lights that make our task relatively easy. By using various lights including taillight, headlight, fog light etc. one can drive vehicle safely in dangerous climatic conditions. While driving in fog, the driver should reduce car speed and switch on auto headlights.

While driving in fog, driver should think about how far he or she can see. It is essential to take into account how long it will take to stop your car. Many drivers turn on fog lights to ensure that they can be seen. However, it is essential to check out that high beams of your car are not turned on by mistake. If so, high beams can direct light up into the fog. This can create difficulty for you to visualize. On the other hand, low beams aim light down on the road. This helps not only you but also other motorists to spot you

Most of the cars today feature a switch, which turns on auxiliary rear fog lamps that are extra bright. Unfortunately some cars do not have this important safety feature. While driving in fog, one should not rely on parking lights only. This is particularly true in daytime fog as these lights do little to improve your visibility. Never make use of your emergency flasher. It is seen that many drivers flash light without any reason.

It is always suggested not to turn off your headlights in deep fog. Many motorists think that headlights may interfere with forward visibility of the driver. However it is true to some extent. It is essential to keep in mind that auto headlights are the only part of automobile, which are prominently seen by drivers at a distance. In addition to this, a driver should not stop in the middle of a roadway. If you are unable to drive vehicle, you must get your vehicle completely off the road.

Many drivers use the right edge of the road as a guide instead of the center line. This helps them not to get distracted by headlights or to run into oncoming traffic. It is essential that the driver should think about what other motorists see when he or she is behind you. In addition to this, one must always use windscreen wipers and defroster in foggy conditions. It is obvious that many drivers turn on fog lights in mist to improve their visibility and tell other motorists that the vehicle is on road. In other words, fog lights are meant for increasing your safety in severe climatic conditions where you cannot see other vehicles on road.

Poor visibility can lead to crashes and unwanted incidents. Therefore, every vehicle driver should take care about this. Enjoy safe driving now!

Sejin's Recommendation

mitsubishi pajero (montero) Ref No.17743 nissan sunny (sentra) Ref No.18103 toyota funcargo (yaris verso) Ref No.17808 bmw 318i (3 series) Ref No.17615
Ref No.17743 Ref No.18103 Ref No.17808 Ref No.17615
MITSUBISHI
PAJERO (MONTERO)
NISSAN
SUNNY (SENTRA)
TOYOTA
FUNCARGO (YARIS VERSO)
BMW
318i (3 SERIES)
$3,350(-$350) $950(-$140) $1,050(-$550) $2,550(-$250)

Back Number

  • Does Bird Poop Damage Your Car Paint?
  • You've just spent two hours on a hot, sunny day scrubbing your car down so it shines, when a stupid seagull decides to drop not one but two loads on your car.
  • Coming soon...