Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Save Your Car from Salt Air in Coastal Area - Vol.72

Vous vivez près du littoral ? Vous vous inquiétez de la rouille et de la corrosion à cause du sel qui se trouve sur la route ? Il est vrai que le sel est essentiel sur la route pour se déplacer en toute sécurité. Cependant, lorsque de la glace s'accumule sur les autoroutes et sur les routes, il devient nécessaire pour chaque propriétaire de véhicule de protéger son véhicule. Même l'air salé du littoral peut être à l'origine de corrosion et de rouille. En tant propriétaire de véhicule responsable, il est nécessaire de prendre des mesures pour éviter la corrosion et la rouille. Il existe des méthodes simples, mais pourtant efficaces, pour protéger votre voiture de l'air salé dans les régions côtières.

Dans ces régions, il est essentiel de laver votre voiture pour la débarrasser du sel. Il peut s'agir d'une étape importante pour gérer les problèmes de corrosion dus à l'air salé. Cela vous aidera à préserver la valeur de votre voiture. Si vous vivez dans une région côtière, votre voiture est plus exposée à l'air salé. L'air salé qui reste à la surface de la voiture et sous le châssis peut être dangereux pour la finition de votre véhicule. De plus, il peut causer de la rouille qui, à son tour, peut endommager les pièces mécaniques de votre automobile.

Comment prévenir les dommages dus au sel sur votre véhicule ?

·   Il est bon de laver votre voiture une fois par semaine.
·   Si la température est égale ou supérieure à 40°F, vous devez laver votre véhicule. Puis, vous devez ouvrir et fermer immédiatement le coffre ainsi que toutes les portes. En d'autres termes, vous devez ouvrir et fermer toutes les parties verrouillables de votre voiture avant de la stationner. Cela aidera à empêcher les serrures de geler.
·   Il est conseillé d'éviter autant que possible de conduire votre véhicule en cas neige profonde.
·   La neige et la neige fondue contiennent du sel qui peut causer de la corrosion. Même la pluie récupère des polluants dans l'air salé. Sous sa forme acide, la pluie peut endommager votre véhicule. Il est essentiel de prendre des mesures pour protéger la finition protectrice de votre voiture.
·   En cas de chute importante de pluie ou de neige, nous vous conseillons de laver votre véhicule. Ceci est particulièrement essentiel pour ceux qui vivent dans des régions les chutes de pluie acide sont possibles.
·   Lavez souvent le dessous de votre voiture pendant les mois d'hiver.
·   Il est également bon de cirer votre voiture au moins deux fois par an pour qu'elle bénéficie d'une couche protectrice solide.

Conseils pour éviter la rouille:

1. Pour éviter la rouille, nous vous conseillons de faire en sorte que votre voiture reste propre.
2. Utilisez toujours une finition protectrice.
3. N'ignorez jamais le dessous de votre véhicule. Rincez-le minutieusement si vous vivez dans une région côtière où il y a d'importantes quantités de sel.
4. Essayez de protéger vos roues, vos pneus, votre carénage et votre bâche à l'abri du sel autant que possible. En protégeant toutes ces pièces et en les empêchant de retenir l'humidité, vous pouvez, dans une certaine mesure, protéger votre voiture de la rouille.
5. Vérifiez qu'aucun des trous d'écoulement du plancher, du sol ou du châssis n'est obstrué. Cela aidera à faire sortir l'humidité.
6. Lorsque vous lavez votre voiture, ouvrez vos portières. Cela drainera toute l'eau accumulée.

Les voitures sont un des plus gros investissements que nous effectuons dans nos vies. Donc, il devient essentiel de les entretenir correctement et d'éviter tout type de dommage. Si vous vivez dans une région côtière, alors il devient essentiel de protéger votre voiture des ravages de l'environnement. Tous les conseils mentionnés ci-dessus visant à protéger votre véhicule de l'air salé du littoral s'avèrera utile à ce sujet. Ainsi, vous pouvez profiter d'un trajet en voiture sans vous inquiéter de la corrosion ou de la rouille. Commencez votre quête pour sauver votre véhicule de la rouille et de la corrosion dès maintenant !

"Our 3 Commitment for Customers" on the Click here to read.
  • Save Your Car from Salt Air in Coastal Area - Vol. 72
Sejin Kim

Save Your Car from Salt Air in Coastal Area - Vol. 72

Do you live in coastal areas? Are you worried due to rust and corrosion because of road salt? It is true that road salt is essential for safe transportation. However, when ice accumulates on highways and roads it becomes necessary for every vehicle owner to protect their vehicles from road. Even salt air in coastal areas can cause corrosion and rust. As a responsible vehicle owner, it is necessary to take steps for avoiding corrosion and rust. There are some easy yet effective with which you can save your car from salt air in coastal areas.

In salt air in coastal areas, it is essential to wash your car. This can be an important step in addressing corrosion problem due to salty air. This will help you maintain the car value. If you live in a coastal area your car is exposed to more salt air. Salt air which stays on a car surface and below carriage can be harmful for clear finish of your car. In addition to this it can cause rust, which in turn may damage the mechanics of your automobile.

How to prevent salt damage to your vehicle?

·   It is beneficial to wash your car once a week.
·   If the temperature is about 40 degrees F. or more, you should wash your vehicle. After washing your car, open and close the trunk as well as all the doors immediately. In other words, you should open and close all other parts of the vehicle having locks many times prior to parking your vehicle. This will help protect locks from freezing.
·   It is advised not to drive your vehicle through deep snow as far as possible.
·   Sleet and snow comprise salt that can cause corrosion. Even rain collects pollutants in the salt air. In the form of acid rain it may damage your vehicle. It is essential to take steps for preventing protective car finish.
·   If there is snow or rain shower, it is advised to wash your vehicle. This is particularly essential for those who live in areas where acid rain is there.
·   Wash your car from underside often in the winter months.
·   It is also beneficial to wax your car at least twice a year to give it a strong protective coating.

Rust prevention tips:

1. For preventing rust it is advised to keep your car clean
2. Use a preventive finishing coating at all times.
3. Never ignore the underside of your vehicle. Rinse it thoroughly if you reside in a coastal area where a lot of salt is present.
4. Try to keep your wheels, tires, cowl and grill as far as possible. By protecting all these parts from material that hold moisture such as leaves, you can save your car from rust to some extent.
5. Check that no drainage holes in the door bottom, floor or frame are blocked. This will help any moisture to get out.
6. When you wash your car, open your doors. This will drain out accumulated water.

Cars are one of the biggest investments all of us make in our lifetimes. So, it becomes essential to maintain it properly and avoid any kind of damage. If you live in coastal area, then it becomes essential to protect your car from the ravages of the environment. All above mentioned tips for protecting your vehicle from salt air in coastal areas will prove to be useful in this regard. Thus, you can enjoy vehicle ride without worrying about corrosion or rust issues. Start your quest to save your vehicle from rust and corrosion now!

Sejin's Recommendation

toyota hiace wagon Ref No.14080 mazda cx-7 Ref No.14098 mitsubishi pajero (montero) Ref No.14165 mitsubishi canter Ref No.14402
Ref No.14080 Ref No.14098 Ref No.14165 Ref No.14402
TOYOTA
HIACE WAGON
MAZDA
CX-7
MITSUBISHI
PAJERO (MONTERO)
MITSUBISHI
CANTER
$7,700(-$3,800) $7,700(-$3,800) $3,150(-$1,850) $11,800(-$1,700)

Back Number

  • When Should A Car Horn Be Used?
  • Are you one of those vehicle drivers who love to blow your car horn with no reason? Are you aware about laws associated with car horns?
  • Coming soon...