Request Mobile Site
x

Tout ce que vous devez savoir sur les véhicules japonais

Car Advisor Tamotsu Todoroki

Je me suis joint à AGASTA CO, LTD. et j'ai fait des achats de voitures depuis des années. J'ai déménagé au Département de Ventes et j'ai commencé cette colonne sérialisé à propos de voitures japonaises d'occasion. Je conseille des voitures et je partage une bonne dose de connaissances.

Posted:

Is A Police Car Any Different Than A Regular Car? - Vol.65

De nombreuses personnes se demandent s'il existe des différences entre les voitures de polices et les voitures civiles ordinaires. Les gens peuvent se demander si ce sont des personnes spéciales qui fabriquent les voitures de police. Elles ont besoin d'équipements spéciaux, mais c'est tout. Les voitures de police disposent de toutes les options standards d'une voiture ordinaire. Seulement, ces véhicules qui sont transformés en voitures de police disposent d'options spéciales. Généralement, les voitures ordinaires sont transformées en voitures de police avec des options sans fil.

De manière générale, les grandes voitures spacieuses conviennent en tant que voitures de police. En Amérique, des voitures comme les Ford Crown, comme les Chevrolet Impala, etc... sont de grandes voitures qui conviennent très bien en tant que voitures de police. Elles disposent d'un bel espace à l'avant et à l'arrière. Les moteurs sont gros et solides pour fournir de bonnes performances. Dans certains cas, des utilitaires de sport et des camions sont utilisés comme voitures de police. Les utilitaires de sport sont la meilleure option pour poursuivre les criminels. Des Lamborghini sont utilisées comme voitures de police dans des pays comme l'Italie. Ce sont de bonnes voitures pour les descentes de police et pour les arrestations.

Les voitures de police doivent être solides et robustes. Avec une voiture de police, vous devez être capable de poursuivre des criminels et le véhicule doit pouvoir supporter les chocs dans ces situations. Ils ont besoin d'un bon service de communication sans fil avec une régie de contrôle. Toutes ces choses font partie de l'équipement de la voiture. Parfois, la voiture doit effectuer une poursuite sur de longues distances et elle doit dépasser les 100 kilomètres à l'heure. Elle doit fonctionner au-delà de sa capacité. Par conséquent, les voitures de police sont très sujettes à l'usure. La voiture doit donc supporter les mauvais traitements, elle doit supporter les collisions avec d'autres voitures et avec des objets. Les voitures de police doivent donc être résistantes.

Parfois, une voiture de police peut parcourir les rues et les routes toute la journée. De la même manière, la voiture peut par moments rester immobile à un seul endroit sans effectuer aucune action. Les nuits hivernales sont très difficiles à cause de la neige et des températures, l'été peut être épuisant et la pluie est toujours dérangeante en cas de poursuite. Par conséquent, les voitures doivent être en bon état pour supporter toutes ces conditions climatiques. Les voitures doivent démarrer immédiatement et accélérer pour aller droit à l'essentiel. Elles doivent pouvoir sauter et rouler à grande vitesse.

Les voitures de police sont des véhicules fiables et des compagnons de la police lors des jours difficiles. Les voitures de police sont équipées d'un système informatique, d'un système de radio puissant, d'une bonne sirène et de nombreux autres types d'équipement. Les voitures de police sont plus solides et plus lourdes que les véhicules ordinaires. Elles sont plus lourdes d'environ 1.000 livres que les véhicules ordinaires. La résistance et les bonnes performances constituent l'objectif principal des véhicules de police. Par conséquent, ils sont lourds et résistants. Les moteurs ont généralement un rendement élevé avec une puissance motrice allant de V6 à V8. Un alternateur avancé fournit de l'électricité supplémentaire à l'équipement de la voiture. Un système de batterie puissant et robuste est utilisé pour se concentrer sur les zones sombres des rues. Les voitures de police disposent d'un système de refroidissement car les agents de police peuvent devoir passer des journées entières dans ces dernières. Les freins et les suspensions sont puissants et extrêmement efficaces.

Il existe différents types de voitures de police :
·   Des leurres avec une grande visibilité
·   Des voitures-appâts
·   Des voitures pour les unités de sauvetage
·   Des voitures de démonstration
·   Des voitures de surveillance
·   Des voitures pour les unités canines
·   Des voitures pour les liaisons
·   Des utilitaires de sport et des camionnettes

Les voitures de police sont peintes avec des couleurs vives, et elles sont dotées de signaux d'avertissement qui sont compris et respectés. On qualifie ces signaux de signaux passifs ou d'avertissements visuels passifs. Les gyrophares et les sirènes en fonctionnement sont des signaux visuels ou sonores actifs. Par conséquent, les véhicules de police ne sont pas fabriqués à part, mais ils sont définitivement solides et dotés d'un équipement technique installé en vue d'aider la police.

"Our 3 Commitment for Customers" on the Click here to read.
  • Is A Police Car Any Different Than A Regular Car? - Vol. 65
Sejin Kim

Is A Police Car Any Different Than A Regular Car? - Vol. 65

Many people must be wondering whether there is any difference between the police car and the regular civilian car. People might think that some special people must manufacture police cars. They must be having some special equipments but it is not like that. The police cars are have all the standard features of the regular automobile. Only those vehicles, which are converted into police cars from military cars, have some special features. Generally, regular automobiles are converted into police cars with wireless features.

Generally, huge and spacious cars fit most as police cars. In America, cars like Ford Crown, Chevrolet Impala, etc., are large cars, which are most suitable as police cars. They have nice space in front and in back. Engines are large and strong to give good performance. In some parts, sports utility vehicles and trucks are used as police cars. Sports utility vehicle is the best option for chasing culprits. Lamborghini cars are used as police cars in countries like Italy. They are good cars for police raids and arrests.

The police cars need to be strong and sturdy. The police cars needs to do chasing, catching the culprit, and many bangs and bumps while doing so. They need good wireless communication service with the control room. All these things are equipped in the car. Sometimes the car has to chase long distances and exceed the speed to 100 kilometers per hours. It has to run beyond its capacity. Therefore, there is a lot of wear and tear with the police cars. Therefore, the car has to handle rough treatment; there is a lot of banging into other cars and things. Therefore, police cars need to be very rough and tough.

Sometimes it may happen that the cars are running the city streets and highways all the day. Similarly sometimes, the police car is just idling at one spot with no action at all. Such chases on winter nights are very hard due to snow and climate, even summers can get weary, and rains are always disturbing during chases. Therefore, the cars should be in good condition to overcome all these climates. The cars should start immediately and speed up to cut the chase. They should be able to jump and run with good speed.

Police cars are reliable vehicle and companions of the police on rough days. The police cars are equipped with computer system, powerful radio system, good sirens, and many other types of equipment. The police cars are more sturdy and heavy them regular vehicles. They are heavy around 1000 pounds than regular vehicles. The durability and good performance is the main aim of the police automobile. Therefore, they are so heavy and sturdy. The engines are highly efficiency with V6 to V8 engine power. There is advanced alternator to give additional electric power to the car equipment. Powerful and heavy duty battery system is used to focus on dark areas of the streets. Powerful cooling system as police has to spend entire day in the car. Brakes and suspensions are powerful and extra efficient.

There are different types of police car available:
·   Decoy car with high visibility
·   Bait car
·   Rescue unit car
·   Demonstration car
·   Surveillance car
·   Dog unit cars
·   Community liaison cars
·   Sports utility and pickup trucks

The police cars are painted with bright colors with warning signs, which are understood and followed. Such signs are called as passive signs or passive visual warning. Flash lights and sirens running are active visual signs or audible signs. Therefore, police vehicles are not manufactured separately, but they definitely are sturdy and with technical equipment installed to help the police.

Sejin's Recommendation

bmw x3 Ref No.14077 toyota hiace wagon Ref No.14080 mitsubishi canter Ref No.14463 mitsubishi canter Ref No.14402
Ref No.14077 Ref No.14080 Ref No.14463 Ref No.14402
BMW
X3
TOYOTA
HIACE WAGON
MITSUBISHI
CANTER
MITSUBISHI
CANTER
$7,000(-$2,990) $7,300(-$4,200) $9,700(-$4,300) $11,400(-$2,100)

Back Number

  • How to Prevent Car Break-ins
  • Thefts are increasing every year, among which around $1.2 billion of personal stuff and car accessories are reported of being stolen.
  • Coming soon...